ma chienne a eu pareil que toi, l'année dernière elle sait fait renverser par une voiture!! elle c’était la pâte gauche avant Elle a eu les ligaments arracher!!
Elle a eu un pansement pendants 3 semaines, et pour éviter de s'arracher le pansement elle a eu une collerette en plus!!
Mais elle arrivait quand même a s'arracher le pansement, et la cicatrisation eu du mal a ce faire! Et que de stress, je pensais que jamais sa allait cicatrisé!!
Le jour ou ou le veto a décidé de retirer définitivement le pansements pour facilité la fin de la cicatrisation!! Parque en faite ça faisait comme une brûlure!! Le veto m'avait donner un produit en bombe a mettre sur çà pâte!!
Je lui en ai mit quelque temps et après j'ai arrêter car plus j'en mettait et moins j'avais l'impression qu'elle cicatrisait!! Car elle se léchait toujours après le produit!!
Désolé pour tous ce roman!! Mais je sais par quoi tu es en train de passer, car j'ai stresser pendant un mois a savoir si elle n'allait pas avoir des séquelles!! Et aujourd'hui elle est toujours auussi fofolle, elle commence a ce calmer!
Mais ils sont fort ces boules de poile!! Moi elle voulais reposé la pâte des le lendemain de son opérations!
J’espère que ce ce passera bien pour toi et ton chien bon courage!