Évolution de nos croisée

Utilisateur anonyme

Coucou

Voilà on est beaucoup a posséder des chiens croisée et leurs évolution peuvent être hallucinant .

Moi je me rappellerais toujours celui de Rex un chien Berger Allemand / Basset Hound que j'ai récupérer chez un particulier a l'âge de 1 mois , leur maman était morte a leur naissance il y avait 7 chiots . je sais que prendre un chiot de 1 mois est illégale mais sur l'annonce c'était préciser que ils étaient sevrées . J'aurais du m'en méfier . Encore des particuliers qui font des reproductions n'importe comment . A cause de la perte de la maman Rex ( et je pense ses frères et sœurs ) avait le syndrome de l'abandon c'est a dire que des que je partait il pleurer a mort , gratter la portes d'entrée et dechikter tout ce qu'il trouver , ils nous a même bouffer un mur ( un gros trou dans le mur ) . Nous avons du nous en séparer a contre cœur car cela devenait impossible , je travaille a mi-temps le soir de 16h a 20h et le laisser seul ce n'était plus possible , entre les aboiements les dégradations , bref actuellement il est avec une famille dont la mère est a la maison toute la journée . J'ai des nouvelles via FB .

Mais bon maintenant je fait attention aux annonces sur leboncoin .

Mais ce topic n'est pas la pour parler de cette histoire mais sur l'évolution de nos chiens .

Voici celle de Rex :

A 1 mois :

A 2 mois :

A 6 mois :

A 7 mois :

A 1 ans et 4 mois :

Allez a vous de montrer l'évolution de vos chiens :) faite nous voir vos beautés