Évolution de nos croisée

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou

Voilà on est beaucoup a posséder des chiens croisée et leurs évolution peuvent être hallucinant .

Moi je me rappellerais toujours celui de Rex un chien Berger Allemand / Basset Hound que j'ai récupérer chez un particulier a l'âge de 1 mois , leur maman était morte a leur naissance il y avait 7 chiots . je sais que prendre un chiot de 1 mois est illégale mais sur l'annonce c'était préciser que ils étaient sevrées . J'aurais du m'en méfier . Encore des particuliers qui font des reproductions n'importe comment . A cause de la perte de la maman Rex ( et je pense ses frères et sœurs ) avait le syndrome de l'abandon c'est a dire que des que je partait il pleurer a mort , gratter la portes d'entrée et dechikter tout ce qu'il trouver , ils nous a même bouffer un mur ( un gros trou dans le mur ) . Nous avons du nous en séparer a contre cœur car cela devenait impossible , je travaille a mi-temps le soir de 16h a 20h et le laisser seul ce n'était plus possible , entre les aboiements les dégradations , bref actuellement il est avec une famille dont la mère est a la maison toute la journée . J'ai des nouvelles via FB .

Mais bon maintenant je fait attention aux annonces sur leboncoin .

Mais ce topic n'est pas la pour parler de cette histoire mais sur l'évolution de nos chiens .

Voici celle de Rex :

A 1 mois :

Évolution de nos croisée

A 2 mois :

A 6 mois :

A 7 mois :

A 1 ans et 4 mois :

Allez a vous de montrer l'évolution de vos chiens :) faite nous voir vos beautés

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !