et un jour petit chiot devient grande ...

Utilisateur anonyme

Ma fifille et maintenant une grande sniif plus un bébé .... Petit souvenir de ma grosse :-)

le jour ou je tai choisit ma crapule tu avait 6 semaine :-)

ma puce 3 mois et déjà les oreille droite :-) la vie de chiot cet crevant :-)

Petite reunion de famille avec papa et maman :-)

et maintenant .... Tu et devenu une belle grosse louloutte 3

Et vous vos loulou ?? Des photo de leurs évolution :-)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement, elle à bien grandi la louloute :)

Leonie35

Coucou, elle est trop belle ta chienne! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour elle oui sa grandit beaucoup trop vite Grrrr !!!!!

La je suis très nostalgique de plus avoir ma tite boule de poil mais a la fois soulager car maintenant plus de bêtise :-) elle a 15 mois maintenant ....

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que lorsque l'on revois les photos de nos loulou petit ça rend nostalgique, moi c'est pareille pour mes minettes, je ne les ai même pas vu grandir c'est fou ! :)