est il normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr j'ai aussi un chiot de 5mois qui ne fait que faire pipi a tout moment quant on l'appel le caresse il pisse a TT moment .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Sofi771
Sofi771

Sous un autre pseudo ? Je ne crois pas non mais je t'en prie envoie moi le lien je serai curieuse de voir l'autre moi !

Argumentaire via Wikipedia :

"Étymologie

→ voir argumenter et -aire

Adjectif

Singulier Pluriel

Masculin

et féminin argumentaire argumentaires

\aʁ.ɡy.mɑ̃.tɛʁ\

argumentaire \aʁ.ɡy.mɑ̃.tɛʁ\

Relatif à un argument, à des arguments."

Dire que ce que je dis est faux et sans fondements oui cela s'appel de la diffamation ah et aussi "cela dit vous êtes dénoncée sous un autre pseudo pour -Diffamations publiques sur Internet au site officiel d'une marque- à raison !

Bonne journée, euh votre avatar tourne sur le net, en multi !" peux tu me prouver cela ? Attend qu'est ce que la diffamation déjà ???

Mais ce n'est pas grave je te laisse le dernier mot étant donné que c'est la seule chose que tu cherche (on est pas là pour aider les auteurs des sujets à trouver des solutions ? Manifestement pas tous non).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis une femme.... Avoir le courage de citer, mettre un nom !! Pour rien au monde détenir la science infuse je serais immortelle, quelle horreur... Smack !

Solenneb
Solenneb

"Je n'ai aucun besoin de faire appel à un comportementaliste " Monsieur a la science infuse!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On croit rêver ! Mise à part descendre les gens Gavroche qu'as tu dis d'utile sur le sujet ici présent ?

Pour ce qui est de chatons libres as tu si e ce n'est idées de toute les fois où il a enfreint le règlement et où il aurait être banni pour insultes provocation etc ? Non car tu ne fais que juger sans argumentaires, à croire que la provocation et les critiques sans fondements sont ton maitre mot..

Coucou !

Moi y en a parler français, aie aie aie le français !!!. Argumentaire s'utilise en 1er pour la vente.

C......_L..... un membre positif pour l'animation du forum !

[/quote Sofi771]Pour ce qui est de ma présence je n'ai surement pas à men justifier et quand je vois toutes ces pseudos affirmations ça me donne envie de rester encore bien longtemps pour éviter la désinformation.

Nul ne vous demande de vous justifier, d'un jour à l'autre girouette et addictions, tant vous êtes indispensable, un constat avec plaisir !

Ne pas confondre "diffamations" et se positionner ...! Vous interprétez toute opposition comme diffamation... Sans intérêt ! Je n'ai aucun besoin de faire appel à un comportementaliste .

Cela dit vous êtes dénoncée sous un autre pseudo pour -Diffamations publiques sur Internet au site officiel d'une marque- à raison !

Bonne journée, euh votre avatar tourne sur le net, en multi !

Solenneb
Solenneb

"Oups ! je ne peux pas citer Solenneb (pour le scientifique) mais je donne aussi mon avis.

"Scientifique", le mot-clé !"

C'est à dire? Pour être crédible je devrais à chaque fois indiquer mes sources? Les noms et numéro de tel des comportementaliste ou nutritionniste à qui j'ai eu affaire? Je n'en vois pas l'utilité! J'ai des expériences et des sources qui me permette de parler de certaines choses! Libre à chacun d'écouter!! J'ai moi aussi été comme la plus part ici non informer! Mais j'ai appris, et je me suis remise en question plus d'une fois!!

Sofi771
Sofi771

On croit rêver ! Mise à part descendre les gens Gavroche qu'as tu dis d'utile sur le sujet ici présent ?

Pour ce qui est de chatons libres as tu si e ce n'est idées de toute les fois où il a enfreint le règlement et où il aurait être banni pour insultes provocation etc ? Non car tu ne fais que juger sans argumentaires, à croire que la provocation et les critiques sans fondements sont ton maitre mot.

Pour ce qui est de ma présence je n'ai surement pas à men justifier et quand je vois toutes ces pseudos affirmations ça me donne envie de rester encore bien longtemps pour éviter la désinformation palpable qui reigne.

Les comportementalistes sont ils des scientifiques ? L'ethologie est une science en effet, et je pense que c'est quand même la base pour parler de comportements canins et tous les troubles qu'on peut voir aujourd'hui.

Si vraiment mes dires sont diffamatoires, appele donc un comportementaliste qu'il te parle de propreté et va donc lui dire qu'il a tort enfin je ne vois même pas pourquoi je répond tu ne fais que diffamer sur mes propos sans expliquer en quoi ils étaient faux ni même te pencher sur la question. A quoi bon "discuter" avec des personnes qui ne font que parler pour ne rien exprimer ? En effet moins on en a plus on étale pour certains.

Kim1
Kim1

Oups ! je ne peux pas citer Solenneb (pour le scientifique) mais je donne aussi mon avis.

"Scientifique", le mot-clé !

Qu'y a t'il de scientifique au pipi d'un chien ? Et oui, un chien lève plus souvent la patte qu'une chienne mais il arrive aussi que sans lever la patte la chienne fasse des pipis de joie, est-ce si grave ?

Je pense qu'avant de partir dans la "science", on devrait être dans l'observation des animaux et corriger quand c'est grave et nécessaire et excuser des petites choses. Je sais, on va me ramener à l'éducation.

J'ai toujours éduquer mes chiennes et personnellement, je n'ai jamais eu de gros problèmes en agissant ainsi.

J'approuve Gavroche, je n'arrive pas à noter, aussi.

Je pense qu'on en oublie la question de Barthe qui voulait juste savoir si c'est normal qu'un chiot lève la patte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis rougie de confusion, dommage vous auriez pu aider Missia et tant d'autre, Oui que de grand mot pour petit chevalier !

Ou ai-je écris que solenneb le périlleux me dérange ?

un vrai lancelot Solenneb, eh oui je ne partage pas les avis de Sofi et ses pseudos, surtout insister pour qu'elle reste sur le forum si présente alors qu'elle voulait partir, quel dommage solenneb, elle voudrait que Ch...._L..... soit banni, quelle drôle d' idée ! Qu'en pensez-vous ? Moi, voyez-vous je ne défend personne, ne suis point sur le forum pour celà !

Solenneb
Solenneb

"Pour info, comme en Sicile, les animaux en Jordanie et en Grèce s'alimentent autrement que nos pays dits civilisés"

c'est ce que vous avez écrit!! ^^ Maintenant je n'ai jamais dit que j'allais vous dénoncer!! Que de grands mots!! Il faut se détendre!!

C'est vous que ça dérange que je vienne m'exprimer sur un sujet et que je "défende" sofi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou ai-je exprimé l'inverse ? Cher Solenneb descendre les gens n'est pas mon fort ni l'utilité, les remettre à leur place est si facile, vous en déplaise. D'autres se sont renseignés tout comme vous, en effet vous pointez votre truffe où vous voulez, les autres de même, quelqu'un vous l'a t-il interdit !

Non très cher aucune diffamation sur les italiens, du n'importe quoi ! vous pouvez toujours portez plainte, quel niveau dis donc, je débloque virtuellement le badge "shériff" !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?