est il normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr j'ai aussi un chiot de 5mois qui ne fait que faire pipi a tout moment quant on l'appel le caresse il pisse a TT moment .

34 réponses
Solenneb
Solenneb

Affirmez certaines choses quand cela a été prouvé scientifiquement, je ne vois pas ce qu'il y a de risible la dedans! Ce qu'il l'est en revanche c'est votre aversion envers certains membres! Vous voulez vous faire mousser en essayant de descendre les autres... Désolée de vous le dire mais ça ne marche pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des commentaires de plus en plus utiles dis donc 😉.

Pour la prise au cou je répondai à Ada il serait peut être intelligent de lire toute les réponses pour comprendre celles qui suivent enfin ça me parais tellement logique mais apparemment pas et pour ce qui est que je copie des membres quote]

Coucou, Je n'ai pas cité Ada, eh oui il suffit de savoir lire ! Dans l'échange , il y a quelques jours vous prétendiez prendre vos distances avec le forum, votre présence le confirme ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenneb, en aparté votre théorie sur la Barf engage ceux qui y adhérent, ils en ont le droit, preuve scientifique, autant preuve que les propriétaires qui donnent des légumes et fruits. De là pointer votre truffe en justicier, je donne mon expérience et me garderais de prôner une Vérité. Il est triste que votre truffe ne surgisse pas aux injustices de délation et vœux d'exclusion pour idées opposées. Si vous avez du temps à perdre reprenez mon historique, je n'ai jamais loué de Vérité juste livré mon expérience.

Pour info, comme en Sicile, les animaux en Jordanie et en Grèce s'alimentent autrement que nos pays dits civilisés.

Gardez vos désolations, ma démarche en est très éloignée.

Solenneb
Solenneb

LE barf... Et Oui cela n'engage que moi, mais j'ai le droit tout comme les autres de conseiller et de prôner les bienfaits de ce genre d'alimentation!! Maintenant je n'oblige personne! Et oui j'interviens quand je vois que vous essayer de descendre certains membres qui se sont renseignés longtemps avant d'affirmer certaines choses! Je fais partie de ces gens là! J'ai passé des heures et des heures sur internet, au téléphone ou encore en face à face à me renseigné sur l'alimentation!

De plus je pointe ma truffe où bon me semble! N'en déplaise au plus nombreux!! Parce que pour vous la Sicile n'est pas civilisée? Attention à ce que vous dites! Les italiens sont très fières de leurs pays et n'apprécieraient pas ce genre de diffamations!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou ai-je exprimé l'inverse ? Cher Solenneb descendre les gens n'est pas mon fort ni l'utilité, les remettre à leur place est si facile, vous en déplaise. D'autres se sont renseignés tout comme vous, en effet vous pointez votre truffe où vous voulez, les autres de même, quelqu'un vous l'a t-il interdit !

Non très cher aucune diffamation sur les italiens, du n'importe quoi ! vous pouvez toujours portez plainte, quel niveau dis donc, je débloque virtuellement le badge "shériff" !

Solenneb
Solenneb

"Pour info, comme en Sicile, les animaux en Jordanie et en Grèce s'alimentent autrement que nos pays dits civilisés"

c'est ce que vous avez écrit!! ^^ Maintenant je n'ai jamais dit que j'allais vous dénoncer!! Que de grands mots!! Il faut se détendre!!

C'est vous que ça dérange que je vienne m'exprimer sur un sujet et que je "défende" sofi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis rougie de confusion, dommage vous auriez pu aider Missia et tant d'autre, Oui que de grand mot pour petit chevalier !

Ou ai-je écris que solenneb le périlleux me dérange ?

un vrai lancelot Solenneb, eh oui je ne partage pas les avis de Sofi et ses pseudos, surtout insister pour qu'elle reste sur le forum si présente alors qu'elle voulait partir, quel dommage solenneb, elle voudrait que Ch...._L..... soit banni, quelle drôle d' idée ! Qu'en pensez-vous ? Moi, voyez-vous je ne défend personne, ne suis point sur le forum pour celà !

Kim1
Kim1

Oups ! je ne peux pas citer Solenneb (pour le scientifique) mais je donne aussi mon avis.

"Scientifique", le mot-clé !

Qu'y a t'il de scientifique au pipi d'un chien ? Et oui, un chien lève plus souvent la patte qu'une chienne mais il arrive aussi que sans lever la patte la chienne fasse des pipis de joie, est-ce si grave ?

Je pense qu'avant de partir dans la "science", on devrait être dans l'observation des animaux et corriger quand c'est grave et nécessaire et excuser des petites choses. Je sais, on va me ramener à l'éducation.

J'ai toujours éduquer mes chiennes et personnellement, je n'ai jamais eu de gros problèmes en agissant ainsi.

J'approuve Gavroche, je n'arrive pas à noter, aussi.

Je pense qu'on en oublie la question de Barthe qui voulait juste savoir si c'est normal qu'un chiot lève la patte !

Sofi771
Sofi771

On croit rêver ! Mise à part descendre les gens Gavroche qu'as tu dis d'utile sur le sujet ici présent ?

Pour ce qui est de chatons libres as tu si e ce n'est idées de toute les fois où il a enfreint le règlement et où il aurait être banni pour insultes provocation etc ? Non car tu ne fais que juger sans argumentaires, à croire que la provocation et les critiques sans fondements sont ton maitre mot.

Pour ce qui est de ma présence je n'ai surement pas à men justifier et quand je vois toutes ces pseudos affirmations ça me donne envie de rester encore bien longtemps pour éviter la désinformation palpable qui reigne.

Les comportementalistes sont ils des scientifiques ? L'ethologie est une science en effet, et je pense que c'est quand même la base pour parler de comportements canins et tous les troubles qu'on peut voir aujourd'hui.

Si vraiment mes dires sont diffamatoires, appele donc un comportementaliste qu'il te parle de propreté et va donc lui dire qu'il a tort enfin je ne vois même pas pourquoi je répond tu ne fais que diffamer sur mes propos sans expliquer en quoi ils étaient faux ni même te pencher sur la question. A quoi bon "discuter" avec des personnes qui ne font que parler pour ne rien exprimer ? En effet moins on en a plus on étale pour certains.

Solenneb
Solenneb

"Oups ! je ne peux pas citer Solenneb (pour le scientifique) mais je donne aussi mon avis.

"Scientifique", le mot-clé !"

C'est à dire? Pour être crédible je devrais à chaque fois indiquer mes sources? Les noms et numéro de tel des comportementaliste ou nutritionniste à qui j'ai eu affaire? Je n'en vois pas l'utilité! J'ai des expériences et des sources qui me permette de parler de certaines choses! Libre à chacun d'écouter!! J'ai moi aussi été comme la plus part ici non informer! Mais j'ai appris, et je me suis remise en question plus d'une fois!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?