est ce un berger allemand ou croisé

Utilisateur anonyme

est ce un berger allemand ?

64 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le croisement, je suis pas une experte donc je ne peux pas vraiment m'avancer. Je pense qu'il y a du berger allemand, ou tout au moins du berger. Un croisement avec un bouvier bernois me parait pas impossible, comme ça a été dit.

En tout cas, il est vraiment trop craquant ! 👍

Utilisateur anonyme

Tu t'en fiches de ce que les gens dise ou pense de ton chien, moi quand je promène Jooks les gens s'arrêtent pour me dire "qu'il est beau, c'est quelle race ?" et quand je leur dit c'est un croisé et dise "Ahh" et se détourne plus ou moins de lui, c'est n'importe quoi mais c'est les gens.

Le plus important c'est que tu aimes ton chien quelque soit sa race ou son croisement, ce n'est pas ça qui importe le plus.

Utilisateur anonyme

Ok pour le dressement des oreilles vont il se dresser ?

Utilisateur anonyme

Avec ces photos-ci, finalement, je doute du croisement avec un bouvier bernois, il semble relativement "fin" (il semblait plus "pataud" sur l'autre photo). Cela reste possible puisqu'on ne sait jamais ce que peut donner un croisement ;)

En tout cas il est vraiment beau :D

Pour ses oreilles, je trouve qu'elles semblent vouloir se dresser, mais aucune certitude, l'avenir te le diras ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tout les gars :D , c est encouragent et motivant de votre part :)

Utilisateur anonyme

voici une copie le mien c'est un croisé berger allemand roth
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un croisement, même pour sa petite taille, je pense que ses oreilles seraient déjà redressées si c'était une pure race berger allemand.

Je ne sais pas trop, moi j'aurais dit croisé avec un beauceron probablement, peut pas être pas m'enfin bon dans tous les cas c'est une petite merveille, vraiment une bonne petite bouille ce toutou. :)

Utilisateur anonyme

bonjour nous narrivons pas a trouve les croisement pouvez vous nous aider
Utilisateur anonyme

Voila comme promis vos avis ?

Mais, mais... il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! 👏

Comme tout le monde te l'as dit, peu importe le regard des autres, peu importe leur avis, le plus important c'est que c'est TON chien, et que de toute façon, vu comme il est magnifique tout petit, il aura une bouille encore plus craquante en grandissant.

Et honnêtement, croisé ou pas, le plus important, ce n'est pas l'amour qu'ils te donnent ?

On peut tout faire, avec n'importe quel chien, certains plus têtus que d'autres, mais ils ont tous un potentiel énorme ! L'important, c'est l'éducation que tu lui donneras.

Beaucoup de bonheur avec cette magnifique boule de poil, que tu as pris pour toi, et pas pour les autres.