est ce un berger allemand ou croisé

Utilisateur anonyme

est ce un berger allemand ?

64 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

on a hâte de voir d'autres photos 👋

Chooba

Je ne pense pas qu'il soit croisé beauceron car, à moins que j'ai mal vu, il a du blanc au poitrail et à la patte arrière, or ni le BA ni le beauceron n'en n'ont.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

vous en pensez quoi ? j dirais son frere et sa explique le blanc sur le poitrail et sur la patte http://www.rivesud.lepetshop.ca/chiot/chiot-a-vendre-Berger-allemand-croise-Bouvier-bernois-Femelle-id20332.php

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui tout crache hihihihihi elle est est mignonne aussi👋

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il soit croisé beauceron car, à moins que j'ai mal vu, il a du blanc au poitrail et à la patte arrière, or ni le BA ni le beauceron n'en n'ont.

Dans un croisé il peut y avoir des marquages et couleurs diverses, j'ai déjà vu des croisés beauceron avec plastron blanc

Codoloan

Le beauceron peut avoir du blanc, il y a les noir et feu mais aussi les arlequins qui eux sont noir, feu et blanc, alors je pense qu'il peut bien être issu d'un berger de Beauce, en plus de cela ca couleur feu et répartie comme celle de cette race.

Utilisateur anonyme

Je crois que c est le croisement que kayouwirou a dit en début de poste bien vue kayouwirou

Utilisateur anonyme

Je crois que c est le croisement que kayouwirou a dit en début de poste bien vue kayouwirou

Pas beaucoup de mérite, j'ai juste dit qu'il me faisait penser à mon loulou BA x bouvier bernois ;)

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

tu sais j'ai un bâtard et je connais le racisme le concernant j'avais deux chiens un berger allemand clair Ramses et Mazarin a chaque fois que les gens venait ils disaient oh le beau berger allemand et rien pour mazarin , j'etais sidéré de ce comportement .

et personne ne veut le garder car il est pas de race .

oui un chien de race c'est bien vu ,bien beau mais mon bâtard a moi est un chien des plus formidable ,alors ma puce ton chien c'est ton chien qui soit un pure race ou pas .

et sache que mon chien me le rends malgré qu'on adore me dire ton chien est moche non il est au fond de lui le plus beau et l'ont s'aime tous les deux tant .

ce sera pareil pour ton chien

lol, j apprécie ton post, j ai eu pas tout a fait la meme chose mais presque...

mon chien (boxer) et le chien de mon frere (golden), on vivait ensemble et trainait ensemble toujours avec nos chiens

et soit les gens disaient : "oh, il est beau le golden"

ou alors : "oh, il est beau le boxer"

dans un cas comme dans l autre, y en a un des 2 (humains) qui était "vexé"

et je tiens a te dire par rapport a ton croisé, j ai été au salon canin de troyes, et un des chiens qui a le plus retenu mon attention, ben c était un croisé : labrador/boxer : juste magnifique!

je croyais a une race que je ne connaissais pas tellement elle était belle!

comme quoi, meme les gens qui ont des chiens "purs races" peuvent tres bien trouver les croisés superbes!

embrasses bien ton croisé de ma part car, malgré ce que la plupart des gens disent, je suis sur qu il est magnifique

ps : n hésites pas, meme si c est pas le sujet, a laisser une photo de ton chien pour qu on le voit!

Utilisateur anonyme

Voila comme promis vos avis ?