est ce un berger allemand ou croisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce un berger allemand ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai lu tout vos réponse je constate que si il recoit une bonne education il sera un bon chien et en tout les cas je vais m enfoutre de ce que les gens dirons , pour la race je dis que c un croisé beauceron et le berger allemand

Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui il est beau comme tout ce toutou 😋

Codoloan
Codoloan

Bonjour,

Je pense aussi que ton loulou soit croisé avec un beauceron, vue la grosseur de ces pattes, et ces couleurs. Si c'est le cas, attends toi a avoir un grand toutou.

En attendant, il est trop mignon !!

Et puis qu'il soit de race ou pas, ca ne changeras pas le bonheur qu'il a à donner.

Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

tu sais j'ai un bâtard et je connais le racisme le concernant j'avais deux chiens un berger allemand clair Ramses et Mazarin a chaque fois que les gens venait ils disaient oh le beau berger allemand et rien pour mazarin , j'etais sidéré de ce comportement .

et personne ne veut le garder car il est pas de race .

oui un chien de race c'est bien vu ,bien beau mais mon bâtard a moi est un chien des plus formidable ,alors ma puce ton chien c'est ton chien qui soit un pure race ou pas .

et sache que mon chien me le rends malgré qu'on adore me dire ton chien est moche non il est au fond de lui le plus beau et l'ont s'aime tous les deux tant .

ce sera pareil pour ton chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soubresade18, pour ire qu'un chien est d'une race, il faut qu'il soit inscrit au LOF, sinon il est dit "de type", et là en l'occurence c'est un croisé, il ne faut pas regarder la couleur, il faut aussi voir le physique, un chiot berger allemand noir et feu n'a pas de traces blanches, ni les oreilles tombantes, pour le moment il me fait plus penser à un croisé beauceron qu'a un croisé berger allemand d'ailleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu dis que tu est déçu de ton chien mais pourquoi ? avant quand tu pensait que s'était un pure race et tu l'aimait mais maintenant que l'on te dit que c'est un croisé tu ne l'aime plus c'est ça ?

Soubresade18
Soubresade18

j'ai regarde sur le web en effet j'ai pas tout lu tapes chiots berger allememand et ensuite images tu vois le tien donc je ne suis pas d'accord mais je n'ai pas la science infuse🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Soubresade18 : on dirait que tu n'as pas pris la peine de lire les réponses des gens. Comme ça a été dit, ce chiot serait dit "type berger allemand" vu qu'il n'est pas inscrit au LOF.

Et puis comme ça a été montré un chiot berger allemand ça ressemble pas trop à ça en fait.

Sinon personnellement je trouve que ce chiot ressemble à un chiot beauceron ;)

Soubresade18
Soubresade18

en tout cas quand on regarde sur le web s'en est un car le berger allemand a plusieurs couleurs donc celle-ci ,

donc en grandissant tu le saura patience mais a première vu s'en est un bonne journee

Colombe
Colombe

est ce un berger allemand ?

Je suis la maintenant et moi je m'en fou complètement que je soit croisé ou pas et des gens ce qui pense!!! pour moi se qui conte et l'éducation que mon maître va m'inclure et l'amour qui va me porter ainsi les repas et les jeux!! voilà se qui m'intéresse et pas ce que pense les gens, car eux aurons toujours quelque chose à critiquer!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?