est ce un berger allemand ou croisé

Utilisateur anonyme

est ce un berger allemand ?

64 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

tu sais j'ai un bâtard et je connais le racisme le concernant j'avais deux chiens un berger allemand clair Ramses et Mazarin a chaque fois que les gens venait ils disaient oh le beau berger allemand et rien pour mazarin , j'etais sidéré de ce comportement .

et personne ne veut le garder car il est pas de race .

oui un chien de race c'est bien vu ,bien beau mais mon bâtard a moi est un chien des plus formidable ,alors ma puce ton chien c'est ton chien qui soit un pure race ou pas .

et sache que mon chien me le rends malgré qu'on adore me dire ton chien est moche non il est au fond de lui le plus beau et l'ont s'aime tous les deux tant .

ce sera pareil pour ton chien

Codoloan

Bonjour,

Je pense aussi que ton loulou soit croisé avec un beauceron, vue la grosseur de ces pattes, et ces couleurs. Si c'est le cas, attends toi a avoir un grand toutou.

En attendant, il est trop mignon !!

Et puis qu'il soit de race ou pas, ca ne changeras pas le bonheur qu'il a à donner.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui il est beau comme tout ce toutou 😋

Utilisateur anonyme

J ai lu tout vos réponse je constate que si il recoit une bonne education il sera un bon chien et en tout les cas je vais m enfoutre de ce que les gens dirons , pour la race je dis que c un croisé beauceron et le berger allemand

Avatar21

Tu as absolument raison^^

Il est juste magnifique comme chiot.

Utilisateur anonyme

oui en plus il a une bouille trop craquante, tu as d'autres photos ?😌

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui magnifique et un tres joli poil fait lui un calin de ma part 😋

Utilisateur anonyme

Tu as raison ! N'hésite pas à mettre d'autres photos, surtout quand il aura grandi, je suis curiseuse de voir à quoi il ressemblera plus tard... En tout cas il promet d'être un très très beau chien ;)

Utilisateur anonyme

👍 Bonjour Saadsaad ,Il est adorable ton chien peut importe race où pas LOF où pas tu dois le garder et l'aimais il est déjà bien beau et vue ces pattes se sera un beau gros toutou magnifique , garde le et donne lui tout l'amour d'un bon maître il en vaut la peine comme tout les chiens d'ailleurs .

Utilisateur anonyme

J ai lu tout vos réponse je constate que si il recoit une bonne education il sera un bon chien et en tout les cas je vais m enfoutre de ce que les gens dirons , pour la race je dis que c un croisé beauceron et le berger allemand

+1 !! Tu as entièrement raison et je suis contente que tu dise ça :D J'avoue avoir eu peur à un certain moment ;)