est ce un berger allemand ou croisé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui tout crache hihihihihi elle est est mignonne aussi👋
vous en pensez quoi ? j dirais son frere et sa explique le blanc sur le poitrail et sur la patte http://www.rivesud.lepetshop.ca/chiot/chiot-a-vendre-Berger-allemand-croise-Bouvier-bernois-Femelle-id20332.php
Je ne pense pas qu'il soit croisé beauceron car, à moins que j'ai mal vu, il a du blanc au poitrail et à la patte arrière, or ni le BA ni le beauceron n'en n'ont.
on a hâte de voir d'autres photos 👋
+1 !! Tu as entièrement raison et je suis contente que tu dise ça :D J'avoue avoir eu peur à un certain moment ;)
👍 Bonjour Saadsaad ,Il est adorable ton chien peut importe race où pas LOF où pas tu dois le garder et l'aimais il est déjà bien beau et vue ces pattes se sera un beau gros toutou magnifique , garde le et donne lui tout l'amour d'un bon maître il en vaut la peine comme tout les chiens d'ailleurs .
Tu as raison ! N'hésite pas à mettre d'autres photos, surtout quand il aura grandi, je suis curiseuse de voir à quoi il ressemblera plus tard... En tout cas il promet d'être un très très beau chien ;)
oui magnifique et un tres joli poil fait lui un calin de ma part 😋
oui en plus il a une bouille trop craquante, tu as d'autres photos ?😌
Tu as absolument raison^^
Il est juste magnifique comme chiot.