est ce un berger allemand ou croisé

Utilisateur anonyme

est ce un berger allemand ?

64 réponses
Utilisateur anonyme

Tu la acheté ton chiot ou tu la adopter ? Quand tu la u les personnes ton dit quoi que c était quoi comme race ?? Tu m'as l air déçu de ton chien c est se que je ressent de tes écrit ,je me trompe ???

Utilisateur anonyme

ui tout a fait mais juste pour savoir il est croisé avec quelle race ?

Utilisateur anonyme

comment veux tu qu'on sache? Dis toi juste qu'il est croisé et c'est tout, on ne pourra jamais savoir

Colombe

il est croisé ce chien!! mai tu demandes pas la ou tu as eu sa serai mieux il doive savoir les proprio ils te renseignerons? en tous les cas il est très beau!!! tien tu en as la des chiot berger:

tu vois la différance!!!
De toute façon comme te le dise beaucoup le principal c'est l'éducation que tu vas lui donner qui conte, ton chiot qu'il soit croisé ou pas il s'en fou donc l'amour que tu lui portera c'est se qu'il veut lui, les gens ne conte pas pour lui alors il faut laisser de côtés l'orgueil et lui donner une vie qu'il mérite lui et non pas les personnes qui critiquerons toujours même si c'était une race!!

J'espère que tu vas bien réfléchir à ceci!!

Colombe

est ce un berger allemand ?

Je suis la maintenant et moi je m'en fou complètement que je soit croisé ou pas et des gens ce qui pense!!! pour moi se qui conte et l'éducation que mon maître va m'inclure et l'amour qui va me porter ainsi les repas et les jeux!! voilà se qui m'intéresse et pas ce que pense les gens, car eux aurons toujours quelque chose à critiquer!!

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

en tout cas quand on regarde sur le web s'en est un car le berger allemand a plusieurs couleurs donc celle-ci ,

donc en grandissant tu le saura patience mais a première vu s'en est un bonne journee

Utilisateur anonyme

@Soubresade18 : on dirait que tu n'as pas pris la peine de lire les réponses des gens. Comme ça a été dit, ce chiot serait dit "type berger allemand" vu qu'il n'est pas inscrit au LOF.

Et puis comme ça a été montré un chiot berger allemand ça ressemble pas trop à ça en fait.

Sinon personnellement je trouve que ce chiot ressemble à un chiot beauceron ;)

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

j'ai regarde sur le web en effet j'ai pas tout lu tapes chiots berger allememand et ensuite images tu vois le tien donc je ne suis pas d'accord mais je n'ai pas la science infuse🙂

Utilisateur anonyme

tu dis que tu est déçu de ton chien mais pourquoi ? avant quand tu pensait que s'était un pure race et tu l'aimait mais maintenant que l'on te dit que c'est un croisé tu ne l'aime plus c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Soubresade18, pour ire qu'un chien est d'une race, il faut qu'il soit inscrit au LOF, sinon il est dit "de type", et là en l'occurence c'est un croisé, il ne faut pas regarder la couleur, il faut aussi voir le physique, un chiot berger allemand noir et feu n'a pas de traces blanches, ni les oreilles tombantes, pour le moment il me fait plus penser à un croisé beauceron qu'a un croisé berger allemand d'ailleurs