est ce un berger allemand ou croisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce un berger allemand ?

64 réponses
Solenneb
Solenneb

" le principe c'est qu'il n est pas croisé " pourquoi? si il est croisé c'est un problème?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK

Citer
Solenneb
Solenneb

tu peux répondre a ma question? pourquoi se serai un problème si c'est un croisé?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ui y a des gens qui n arrete pas de dire ah il a un croisé c pas un bon chien c est un batard dégage voila c tout

Citer
Solenneb
Solenneb

donc sache que ton chien est un croisé! donc un batard comme tu dis! et alors? tu ne vas plus l'aimer? juste parce que d'autres te font des remarques? O.o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Solenneb !!

Ce n'est pas parce que ton chien est un croisé que ce sera un mauvais chien ! Un chien est un chien, et il devient ce qu'on en fait. C'es l'éducation qui en fera un "bon" chien ou pas (je n'aime pas ce mot...) !

J'espère que tu ne vas pas l'abandonner pour autant ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok c bon j ai compris le message

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, il est vraiment très beau :)

N'écoute pas ceux qui t'ont dit que les croisés étaient des mauvais chiens, ils ont tort. Ce qui compte surtout c'est la façon de l'éduquer, qui est la même pour un chien croisé ou de race ! Les gens qui t'ont balancé ces préjugés sont des c*ns, tout simplement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :D le principe c'est qu'il n est pas croisé

tu ne veut pas qu'il soit croisé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé je n'avait pas vu la page 2

un chien croisé n'est pas plus méchant qu'un autre c'est une question d'éducation je connais une croisée berger allemand et elle est adorable

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?