est ce un berger allemand ou croisé

Utilisateur anonyme

est ce un berger allemand ?

64 réponses
Avatar21

As-tu des papiers attestant qu'il est inscrit au LOF?..

Si non, il y a de grande chance que cela soit un "type" berger allemand.

Farfalla56

il a l'air très "massif" pour un type berger allemand, mais a cet age c'est difficile a dire

Utilisateur anonyme

J ai déjà son carnet mais le vétérinaire m'avait dit que c'est un berger allemand mais il ne peut pas dire que c un pure s'il n'a pas de pédigrée

Avatar21

S'il n'a pas de pedigree, c'est un "type" berger allemand car tu ne connais pas ses origines.

En tout cas, il est bien mignon^^

Utilisateur anonyme

Merci :D le principe c'est qu'il n est pas croisé

Farfalla56

tu verras mieux quand il sera grand mais il est trop beau

Utilisateur anonyme

croisé

Utilisateur anonyme

c'est un croisé

Colombe

il est croisé ce chien!! mai tu demandes pas la ou tu as eu sa serai mieux il doive savoir les proprio ils te renseignerons? en tous les cas il est très beau!!! tien tu en as la des chiot berger:

tu vois la différance!!!
Utilisateur anonyme

Je dirais croisé aussi. Il me fait penser à mon loulou (BA x bouvier bernois), sauf que le mien a moins de noir.