Est ce que mon chien est aveugle

Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ???!!!???

mon chien depuis trois jours ferme sont oeuil !!! est ce qu'il faudrait que j'aille le soigné chez un veterinaire ou est il normal ??? QUESTION QUE JE ME POSE !!!! :(

Mon fils est tres triste j'aimerais bien avoir votre aide pour le consoler

Merci de me répondre :(

1 réponse
Solenneb

Et bien oui il serai judicieux d'aller chez un véto... Il n'est surement pas aveugle mais il peut avoir une gène a l'oeil ou bien un corps étranger a l'intérieur... Ou bien une conjonctivite... Bref un rdv chez le véto n'est pas de trop...