Est-ce qu'il peut ...

Utilisateur anonyme

c'est une question bete mais est-ce que un Berger Allemand peut se reproduire avec un Berger d'Anatolie ? merci de me repondre .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Certains croisés en attendant sont bien mieux que les dits "pure race" donc dire que les chiots ne vont ressembler à rien c'est pas logique surtout quand on a pas vu le résultat ! Mais bon effectivement il ne faut pas faire reproduire les chiens entre eux, mieux vaut laisser ça aux professionnels... Car trop de chiens finissent à la SPA car les personnes qui adoptent les chiots ne savent pas forcément à quoi s'attendre et à quoi ils s'engagent !

Utilisateur anonyme

Un des copains de ma chienne est un croisé Rottweiler (le papa)/Jack Russell (la maman) donc, en théorie, tout est possible...

Utilisateur anonyme

Oh pauvre tite femelle .. Il ressemble a quoi ce chien mihakeeper1 ? T'as une photo ?

Utilisateur anonyme

Eleo,

pas de photo,,non. En gros, il a énormément du Rottoto mais dans une taille "miniature". Niveau caractère, il est tête de mule mais très sociable... juste un peu brute comme la mienne.

Mais bon, pour moi, cette "naissance" n'aurait jamais du avoir lieu. Notons que c'est une autre débat...

Utilisateur anonyme

J'ai du mal a m'imaginer. C'est fait, c'est fait mais effectivement c'est pas top. Mais bon c'est un chien heureux maintenant c'est ce qui compte :)