Est-ce qu'il peut ...

Utilisateur anonyme

c'est une question bete mais est-ce que un Berger Allemand peut se reproduire avec un Berger d'Anatolie ? merci de me repondre .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les chiens peuvent se reproduire entre eux, par contre il faut faire attention à la différence de taille. Mais un allemand avec un anatolie oui !

Wolfman

ils vont ressembler a rien les chiots !!!!!!

Utilisateur anonyme

biensur je vais pas les faire reproduire c'était juste pour savoir

Wolfman

oui ç'est mieux comme ça tu as bien raison !!!!!

Utilisateur anonyme

bon sa va en faire trop mais un labrador retriever et un berger allemand

Wolfman

oui ils peuvent ,mais un pinscher et un berger allemand ne peuvent pas tu vois c'est une question de taille

Utilisateur anonyme

ouais je comprend tou depend de la taille un caniche et un chihuhua sa se peut merci de vos reponses .

Wolfman

oui tu as tout compris !!!!!

Utilisateur anonyme

En théorie tous les chiens pourraient reproduire ensemble, même un petit et un gros, surtout que chez la chienne, il y a l'effet "moule utérin", donc les chiots ne pourront pas être anormalement gros, leur taille sera calquée sur la taille de l'utérus de la femelle, même si ceux-ci deviendront énormes à l'âge adulte.

En pratique, je vais pas recommencer mon speech, je le fais à chaque fois ;)

Utilisateur anonyme

De toute façon, si la femelle est largement plus grande que le mâle, elle s'adaptera pour qu'il puisse la pénétrer (par exemple se coucher), et pour le mâle plus gros que la femelle, je plains la femelle sincèrement (et pourtant j'ai connu le cas d'une portée de ce genre) mais elle pourra donner des chiots sans trop de problème.