Esce que mon chien a l'oreille cassée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si mon BA a l'oreille cassée. Je me suis couchée hier et ses deux oreilles était levée a la même hauteur et ce, depuis environ deux semaine. Quand je me suis réveiller ce matin, son oreille était complètement plat comme sur les photos qui suit. Est-elle cassée ou c'est normal . Merci d'avance de votre aide.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Tania28
Tania28

Rien d'anormal pour moi, à moins d'un choc, d'un coup. sinon allez voir le véto, il vous dira lui ce qu'il en pense en le voyant.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que c'est normal a cet âge la , mais le problème est que meme si on lappelle ou on fait du bruit son oreille reste plate. Elle ne bouge plus du tout.

Tania28
Tania28

Oui il a l'air jeune, donc ca doit se redresser, mais surtout il ne faut pas y toucher, laisse faire le temps.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas, les chiots ont souvent les oreille aplatie comme cela :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?