es mieu d'adopter un chiot ou un chien ?

Utilisateur anonyme

salut je voulait savoir si c'est mieux d'adopter un bebe chien ou un chien adulte ? 😐

5 réponses
Sharkim125

Bonjour, en fait on ne peut pas te répondre comme ça, tu nous demande de comparer l'incomparable. Adopter un chiot ou adopter un chien, c'est différent. Tu veux l'éduquer ou tu veux juste un compagnon ? Je pourrais t'écrire des paragraphes entiers pour t'éclaircir, mais il vaut mieux que tu te renseignes avant parce que là...

Missloute

salut.

Je rejoint Sharkim, veux tu faire l'éducation toi même ou être tranquille et avoir un compagnon déjà éduqué ?...

Quoi que certain, avec certain chien (adulte) il faut reprendre l'éducation presque de zero, car généralement quand tu reprends un chien adulte, c'est qu'il a été abandonnée et n'a pas forcément bien été éduqué vue que les propriétaires s'en fichait... Ou généralement un chien adulte si il est bien éduqué (qu'il connait ces bases) c'est à la suite du décès du propriétaire. C'est ce que j'ai pu remarqué en spa sans non plus généraliser

Tania28700

c'est vrai que tu arriveras à "modeler" un peu mieux un chiot. Mais il y a des "contraintes" que tu es peut être prêtes à assumer ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enzo25

en effet de grosses contraintes qui font que certains a bout de souffle laisse tomber leur chiot et qui ensuite ce retrouve a la spa mais cest sur si tu veux le former a ta main un petit et plus meleable mais cest beaucoup de patience BONNE RECHERCHE A TOI

Utilisateur anonyme

Je dirais un adulte parce que tout le monde veut des chiots et les adultes eux attendent d'être adoptés et ils peuvent attendre des années.En plus ils auront l'amour reconnaissant,ils seront propres,on connaîtra déjà leur carractère et ils auront fini leur crise d'ado et ils ne feront pas les bêtises de quand ils étaient jeunes.