Entente entre chiot et chat

Isa33445

Bonjour

Je suis la maitresse toute récente d un berger allemand femelle à poil long.

Le souci est que j ai 2 chattes âgées de 10 et 5 ans.

La première a pourtant était élevée avec un chien car avant oris j avais un jack russel.

Le problème est que ma chienne veut jouer avec mes chattes mais elles ne veulent pas.

Dès qu' 'elle s 'approche elles lui crachent dessus et si elle vient trop près elle se prend un coup de pattes.

Comment faire pour que tout ce petit monde s entende bien

24 réponses
Malayka

Mel1

Enfaite c'est très bien que vos chats mettent des limites au chiot ! Si les chats ne disaient rien ça serait bien plus compliqué à gérer.

J'ai le cas à la maison, j'ai un chiot de 9 mois maintenant et 5 chats.

Sur les 5 chats j'en ai un "teigneux" qui a bien mis des limites au chien et avec lui aucun problème. Mais les autres sont beaucoup trop gentils ! Jamais un coup de patte, du coup le chien les embête. Dehors il court après.

C'est très sain que les chats mettent des limites au chiot. Il va vite comprendre en laisser les chats tranquille.

Mel1

Mes 2 rouquins :)

Damathe

mon chiot s est fait récemment rappeler à l ordre par mon chat... mais il n a pas encore compris que il ne fallait pas l embêter.

" Insta : @gigi.creoledog "