Entente entre chiot et chat

Isa33445
Isa33445

Bonjour

Je suis la maitresse toute récente d un berger allemand femelle à poil long.

Le souci est que j ai 2 chattes âgées de 10 et 5 ans.

La première a pourtant était élevée avec un chien car avant oris j avais un jack russel.

Le problème est que ma chienne veut jouer avec mes chattes mais elles ne veulent pas.

Dès qu' 'elle s 'approche elles lui crachent dessus et si elle vient trop près elle se prend un coup de pattes.

Comment faire pour que tout ce petit monde s entende bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Isa33445
    Isa33445

Merci pour votre réponse

J ai déjà eu 2 chiens avant oris mais entre un caniche toy et un jack russel lol un berger allemand ce n est pas la même chose

Mais oris est quand même calme dans l ensemble donc ça va

Elle est même plus calme que l était mon jack

Tania28
    Tania28

Après j'ai eu le cas avec mon chiot loup quand elle est arrivée, une de mes minettes l'a acceptée, l'autre jamais ; genesys savait quel comportement adopté

courage 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Isa33445
    Isa33445

Je vous remercie de m avoir répondu

Oui je laisse faire tant que ça ne dégénère pas et qu' il n y a pas de sang qui coule

La pauvre elle veut seulement jouer

J espère qu' avec le temps mes minettes comprendront et joueront avec elle

Tania28
    Tania28

Bonjour

Deux options !

Laissez faire, la chienne va comprendre vite fait ses limites ; ou appelez la quand elle est trop entreprenante, et détournez la de son objectif chat

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 24 commentaires sur 24

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?