Élevages BA

Gsd_lover
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonjour, bonsoir 👋

Pour pouvoir discuter avec des éleveurs, et autant finalise mon choix BAM/BAT que choisir un bon élevage, je cherche des élevages de BA des deux types à proximité du Rhône.

Je peux étendre à toute la région Rhône-Alpes et même au Jura et à la Bourgogne si besoin (même si évidemment, plus c'est proche plus ça m'arrange).

J'ai regardé la liste des éleveurs donnée par le site de la CCBA, mais le seul qui m'a conquis est... Dans la Sarthe. Bien que des petites vacances au pays de la Loire ne me dérange pas, je dépends malheureusement encore de mes parents pour le déplacement. :/

Idéalement je cherche un élevage familial qui n'élève pas ses chiens en chenil, mais je ne ferai pas le difficile si ce n'est pas possible.

Je vais continuer mes recherches de mon côté, mais si vous avez des contacts, je vous en serais très reconnaissant.

Sur ce, bonne journée/soirée !

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?