Elevage golden et berger allemand a la rochepot en Côte d'Or

Gugus39

Connaissez vous cet elevage ? Élevage des légendaires nahauri ? Des avis ?

3 réponses
Gugus39

Je souhaiterais savoir si des gens ont acheté des chiots bergers allemand nés en décembre 2017 dans cet elevage

Gugus39

Personne ne connaît cette elevage?

Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas le droit sur les forums de citer des noms des adresses et fournir des renseignements personnels.

Lisez la charte de Wamiz avant de poser ce genre de question. Merci.