Eduquer sont chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis longtemps mon berger allemand n'en faisait qu'a sa tête, il ne m'obéissait pas, et quand je recevais des personnes chez moi il les mordait.

De plus il dégradait mon mobilier dans le salon, j'ai du à plusieurs reprises changer de canapé et les fauteuils.

En recherchant des techniques de dressages pour chiens, je suis tombé sur ce site sérieux, j'ai dressé mon chien et après plusieurs semaines je constate une nette amélioration du comportement de mon berger allemand

http://go.6d6f62696c65363236z2ec6e656f616964.3.1tpe.net