Education du Berger Allemand

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je compte adopter un berger allemand à un refuge, étant passionné des chiens. Surfant sur le net, je regarde, j’apprends sur la race et j'ai trouvé un site http://guidebergerallemand.com/ (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien, dites le moi sinon 🤦) qui est donc un ebook sur l'éducation du BA, dressage, comportement, ...

J'aimerai bien me le procurer (17€), mais je ne sais pas si c'est une arnaque 🙅 (site louche).

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie ! 😝

2 réponses
Utilisateur anonyme

up 👌👌

Utilisateur anonyme

Salut Maximep,

Je me suis renseigné sur le e-book du lien que tu as envoyé et il ma l'air d'être serieux, il pourrait t'apprendre pas mal de choses sur le dressage du BA.

Seulement, 17 euros pour ça, je trouve ça trop !! Car tu as pleins de conseils, de tutos de dressage sur internet, qui te sont gratuit. (Personnellement c'est ce que je ferais)

Enfin voila, après a toi de voir, car c'est vrai que ce e-book a l'air sympa quand même !!!