dysplasie et arthrose
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Titain,
effectivement je ne savais pas que cette maladie existait, je vais me renseigner d'avantage, et bien regarder les symptôme que mon chien présente pour voir a quel pathologie elle ce rapproche le plus, et je n'oublierais pas d'en parler lors de la prochaine visite cher le vétérinaire.
😉
ton véto est sur qu'il ne sagit pas de myélopathie dégénérative car souvent cette maladie est oubliée du diagnostic alors que justement elle touche de plus en plus de chiens dont les bergers allemands
http://centredmv.com/wp-content/uploads/2013/11/fiche_neuro_My%C3%A9lopathie-d%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9rative_FR.pdf
http://www.lebergerallemand.fr/la-myelopathie-degenerative-chez-le-chien.html
un test existe, il serait bon que ton véto le fasse
Je suis déjà aller cher le vétérinaire, d'où il a décider de la mettre sous alimentation spéciale et rien de plus. Et elle a toujours eu une alimentation correcte, les berger Allemand on souvent cette anomalie et la plupart du temps c'est dans leur gène.
Non alors on va remettre Lee choses au claire : la dysplasie est capable de toucher TOUS les chiens qui font plus de 15 kg. Pour l'éviter il faut une bonne hygiène de vie au chiot et surveiller qu'il ne fasse pas trop d'effort.
Je serait toi je passerais un coup Dr fil au vétérinaire et selon sa réponse prendre RDV
Justement il n'y a pas longtemps que je suis aller cher le vétérinaire et ne l'a pas mis sous traitement par cachet a vie.
Je sais que cette maladie est assez fréquente chez le berger Allemand, et je me demande si ce problème évolue en général rapidement on non.
Normalement les traitements contre l'artrose sont a donner tous les jours.
Une visite véto pour ajuster les médicaments serait une bonne chose
oui, et elle a une alimentation spécial (dont elle ne raffole pas) ainsi qu'en cas de grande douleur des cachets.
Ta chienne est suivit par un vétérinaire et traité contre l'artrose ?
28 commentaires sur 28