Dysplasie des hanches

Lou12345
Lou12345

Bonjour, ayant le projet d'adopter un chien nous sommes allés au refuge et avons craqués sur une berger allemand de 6 ans qui a une joie de vivre folle et qui est le plus gentil des chiens du monde (sérieusement elle est géniale 😁 )... bref, seul problème elle a une forte dysplasie de la hanche, des examens sont entrains d'êtres faits et les frais sont pris en charge par le refuge (j'ai vue sur internet que les traitement étaient très très chers).

Je viens donc vers vous pour avoir vos expériences/conseils sur la dysplasie car je trouve de tout et son contraire sur internet… Merci :)

Ps: j'avais déjà postée un message concernant l'adoption d'un beauceron de 11ans pour qui j'avais eu un coup de cœur mais malheureusement nous n'aurions pas pu le rendre heureux et lui offrir une belle fin de vie car il a besoins que nous soyons la en permanence, et ce n'est pas le cas…

12 réponses
Lou12345
Lou12345

bonjour, Ma chienne est dysplasique. Pas les hanches, les coudes. Bien sûr je l'ai faite opérer ça a aidé. Cependant pour la soulager il faut lui faire des infiltrations dans les articulations, 440 euros surement tous les ans. a cela s'ajoute le laser pour soulager ponctuellement. La elle a fini son protocole d'infiltrations elle ne boite plus et je dois la calmer pour pas qu'elle s'abime les pattes encore plus . Je pense qu'elle attend début avril avec impatience pour aller courir à fond .

bonjour :) J'ai une tonne de questions a vous posez (j'exagère a peine)si vous pouviez m'éclairer un peut sur quelques question ca serais vraiment super par exemple: votre chienne c est fait opérée a quel âge ? Comment la rééducation c'est elle faite ? a t elle récupérée ses capacités physiques ? merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là ce serait bien que les élèves de maison alfort entrent dans la discussion. Super vétos en puissance... un conseil à donner Lou ?

Ils sont là à tour de rôle. A mon avis ce serait bien d'avoir leur point de vue.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?