Du sang dans les selles

Layachi

Bonsoir svp j’ai un malinois de. 4 mois et demie c’est selle sont plein de sang et il vomis aussi je les prie chez le véto m’a donné des médicaments mais tjrs le même problème sa fait 2jours qu’il est comme sa je c’est pas koi faire il mange pas si vous pouvez m aider merci bcp

3 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Retournez chez le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Draugen

Là c'est effectivement direction vétérinaire sans perdre de temps!

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui vétérinaire urgent ...

pour écarter une Parvovirose

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "