Bonjour,
Bon là, je commence vraiment à en avoir marre... Voilà maintenant 3 semaines que j'ai mon chiot. Il s'agit de mon premier. Je l'ai pris alors qu'il avait 4 mois. Et je suis dans une sorte de situation que je n'arrive pas à gérer. Mis à part ça mon chiot est vraiment superbe, il, est propre, obéissant, etc...
Voici la situation dans laquelle je suis en ce moment avec mon chiot : J'habite avec mes parents. Lorsque mon chiot est content de me voir, il dépasse le stade du mordillement, il s'acharne sur moi. Le matin quand je me lève ou le soir quand je rentre des cours il est tellement heureux de me voir ( je pense ) qu'il me saute dessus et qu'il mord mes vêtements. Il m'a déjà arraché plusieurs vêtements. Il fait ça également lorsque je l'emmène au terrain près de chez moi pour le faire courir ( je n'ai pas de terrain chez moi ), quand on court ensemble il me saute dessus et me mord les vêtements. J'ai beau lui dire non ( il connait le non ) il ne s'arrête pas, l'ignorer, c'est même pas la peine, c'est lui qui m'ignore...
Le truc c'est qu'il ne fait pas ça avec mes parents, il ne fait ça qu'a moi. Sinon après pendant la journée tout se passe bien mais dès que je me baisse ou qu'il est content de me voir il me mord.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais là j'ai vraiment, besoin d'aide, c'est mon premier chien, donc je ne veux pas faire de bêtise, et je suis vraiment stressé, tout à l'heure je commençais à m'énerver car il m'avait pincé, du coup je l'ai isolé histoire de pas m'énerver sur lui...
Je suis désolé d'avoir fait un texte aussi long, et je vous remercie si vous avez tout lu, j'ai vraiment besoin d'aide là.
Merci