Drôle de comportement!!!!

Utilisateur anonyme

Depuis 4 jours le comportement de mon chien à changer lors du coucher. D'habitude mon chien viens se coucher au moment qu'on lui dit «au lit» Il monte à la chambre des maîtres et il se couche à côté du lit et il dort toute la nuit. Mais depuis 4 jours, il monte toujours se coucher dans la chambre mais quand on se couche mon chien devient agité, il marche sans arrêt au tour du lit, on lui dit non et coucher. Puis il recommence, de plus il grimpe sur le rebord du lit et me pousse je lui dit non et je le repousse. Il fait de même avec mon chum. Après cela , il va pousser mes choses sur ma table de lit parterre, essayer de basculer mon grand miroir ou passer sous le store de la fenêtre pour l'ouvrir. C'est la première fois qu'il a ce comportement là.D'habitude il est très calme et docile. Le seul changement qu'il a nous nous occupons de 4 chats de ma voisine qui demeure à côté de nous. Nous avons un jumelé.Les chats restent chez eux.

Merci!!!

3 réponses
Jador

On parle de terreurs nocturnes chez les enfants mais les chiens franchement...??

Quel âge a-t-il? A-t-il eu une grande peur la nuit récemment (pétards, orages violents...?) Ce comportement n'est qu'au coucher ou d'autres inconforts de ce genre ce manifestent-ils dans la journée car là je vous dirais de le faire examiner rapidement pour noter un éventuel dysfonctionnement cérébral (AIT, AVC, tumeur...).

Wolfman

quel âge a ton chien ?????

Wolfman

le mien aussi faisait ça , et au bout de quelques jours il a cessé de le faire . ne t'inquiéte pas ton chien n'est pas malade et il n'a rien au cerveau .