Douchka en freestyle canin

Utilisateur anonyme

Voici ma chienne Douchka en freestyle canin. Elle a 3 ans et cela fait 1 ans que nous pratiquons cette discipline. Malgré qu'elle soit énormément têtue on s'est adaptée l'une à l'autre pour au final obtenir un assez bon résultat dans le jeu et la bonne humeur. Toujours très motivée^^

http://www.youtube.com/watch?v=_jslnd6OKQ0

6 réponses
Julie58

Houa trop forte mais c super et c toi qui est sur la vidéo ?

freestyle c quoi car maintenant je c un peu mais la définition c quoi ???

Utilisateur anonyme

Super ta vidéo ;)

Utilisateur anonyme

Lol merci!

Oui sur la vidéo c'est moi avec ma BA, l'autre (la plus clair et celle qui court dans l'eau) est celle de mon père.

Freestyle canin, c'est un peu pour désigner quelque chose qui ne ressemble à rien^^ pour l'instant je fais des figures au hasard sans ordre précis. Si on fais une chorégraphie ça devient plus de la "danse". Sinon les autres thermes sont Dog Dancing, Obé-rythmée, Heelwork to Music...

Utilisateur anonyme

Super ta video :)

Tu as mi longtemp a lui apprendre tous ça ?

Julie58

Oaui combien de temps ???

Utilisateur anonyme

Super cette vidéo :) J'adore !