Donne contre bons soins

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un gros problème, la mairie refuse que j'ai 7 chiens chez moi, alors que j'en ai toujours possède 3 à 4, et un voisin à porter plainte contre nous car un soir qu'on ete de cérémonie, nos voisins ont laisser leur lumière extérieur allumer et leurs chiens dehors, donc résultat les chiens aboyés (même les siens) et maintenant la mairie nous oblige à mettre les 3 chiots femelles à la SPA, et je m'y refuse, j'ai moi même des chiens sortis de là bas, je suis donc obliger de me séparer de mes 3 fifilles de 6 mois, je cherche donc famille aimante avec cours, elles sont très affecteuse et de bonne garde malgré leur jeunes ages, c'est à contre coeur mais s'il vous plait aider moi, la mairie me harcéle ainsi que mes voisins, jusqu'a s'en prendre à mes enfants qu'en ils joue dans le terrain, je trouve honteux de ne pas pouvoir avoir autant d'animaux que l'on souhaite surtout quand ils sont bien soigner, et ceux qui maltraite on les laisse tranquille. HELP merci

57 réponses
Francesca_fr

comme tu dis ninie quelle bande de conards, c'est inadmissible.

mais as-tu contacté les associations qui pourraient constater que les chiens sont heureux et qui puissent défendre ta cause et pr des enfants tu déposes plainte pr harcèlement.

à ta place, je ne me laisserais pas faire, ce ne sont pas des chiens "dit dangereux" donc tu as des droits tiens moi au courant sur ma mp

Utilisateur anonyme

alors virginie ou en es tu ? as tu des touches pour tes fifilles ?

Utilisateur anonyme

non rien du tout, pour le moment tout est négatif, tout est contre nous! là j'attend une réponse de l'association LI-SA, on verra ce que cela va donner, mais j'aimerais bien trouver car elle ne peuvent plus vivre ainsi, nous avons près de 2000 m2 de terrain et elles sont enfermer à la maison et je les sorts entre deux en ma présence pour guetter tout geste suspect de la part de mes voisins! ce n'est plus une vie pour elles alors qu'avant elles faisaient ce qu'elle voulaient! bisous

Francesca_fr

virginie je suis de tout coeur avec toi courage

Utilisateur anonyme

DONNE YORK TERRIER MÂLE NÉ LE 02 09 2013:CAUSE CHIEN QUI À BESOIN DE BEAUCOUP D'ESPACE.IL EST VACCINÉ ET PUCÈ AVEC CARNET.

Utilisateur anonyme

post vieux ^^"

Utilisateur anonyme

il faut vous défendre surtout que vos chien sont bien entretenus, et sont pas dangereux.

vous pouvez le confirmer par une certificat rédigé par le vétérinaire ou l'assurance chien qui les prennent en charge http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php