Donne contre bons soins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un gros problème, la mairie refuse que j'ai 7 chiens chez moi, alors que j'en ai toujours possède 3 à 4, et un voisin à porter plainte contre nous car un soir qu'on ete de cérémonie, nos voisins ont laisser leur lumière extérieur allumer et leurs chiens dehors, donc résultat les chiens aboyés (même les siens) et maintenant la mairie nous oblige à mettre les 3 chiots femelles à la SPA, et je m'y refuse, j'ai moi même des chiens sortis de là bas, je suis donc obliger de me séparer de mes 3 fifilles de 6 mois, je cherche donc famille aimante avec cours, elles sont très affecteuse et de bonne garde malgré leur jeunes ages, c'est à contre coeur mais s'il vous plait aider moi, la mairie me harcéle ainsi que mes voisins, jusqu'a s'en prendre à mes enfants qu'en ils joue dans le terrain, je trouve honteux de ne pas pouvoir avoir autant d'animaux que l'on souhaite surtout quand ils sont bien soigner, et ceux qui maltraite on les laisse tranquille. HELP merci

57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est exactement ca lylyrose, et pour nous faire du mal il ne pouvait pas trouver pire que ca!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais dis toi virginie que dans la vie on récolte toujours ce que l'on sème et qu'il y a toujours un retour de bâton quand on fait le mal.

bien sur parfois ça met du temps à venir le retour mais un boomerang te revient toujours en pleine poire, patience !!! et ce jour là tu jubileras

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ptfelin, et je t’avouerai quand tant normal je ne suis pas rancunière, mais là c'est là pire chose qu'on pouvait me faire, ainsi que de s'en prendre à mes enfants, alors j'espère que tu dis vrai, et qu'ils paieront pour ce qu'il me font!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je souhaite que ces gens la paye un jour pour le mal qu ils vous font

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'inquiettes pas virginie comme a dit ptfelin on récolte ce que l'on sème et un jour ou l'autre ils finiront par payer tout se paye dans la vie et la roue tourne pour le moment elle va dans leur sens mais quand elle va leur revenir en pleine tête je peux t'assurer que sa va leur faire tout drole

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore mille merci pour votre soutien, quelque part cela fait du bien de ne pas être seule avec tout mes bébés!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben manquerait plus que ça que l'on ne te soutienne pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup ptfelin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a quand même de sacrés c*nnards sur terre... Bon sang, mais s'en prendre à des animaux et des enfants, c'est quand même d'une lâcheté... Pfff, j'espère que vous pourrez placer vos chiens dans de bonnes famille et que vous aurez des nouvelles... Bon courage...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?