Donne contre bons soins

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un gros problème, la mairie refuse que j'ai 7 chiens chez moi, alors que j'en ai toujours possède 3 à 4, et un voisin à porter plainte contre nous car un soir qu'on ete de cérémonie, nos voisins ont laisser leur lumière extérieur allumer et leurs chiens dehors, donc résultat les chiens aboyés (même les siens) et maintenant la mairie nous oblige à mettre les 3 chiots femelles à la SPA, et je m'y refuse, j'ai moi même des chiens sortis de là bas, je suis donc obliger de me séparer de mes 3 fifilles de 6 mois, je cherche donc famille aimante avec cours, elles sont très affecteuse et de bonne garde malgré leur jeunes ages, c'est à contre coeur mais s'il vous plait aider moi, la mairie me harcéle ainsi que mes voisins, jusqu'a s'en prendre à mes enfants qu'en ils joue dans le terrain, je trouve honteux de ne pas pouvoir avoir autant d'animaux que l'on souhaite surtout quand ils sont bien soigner, et ceux qui maltraite on les laisse tranquille. HELP merci

57 réponses
Utilisateur anonyme

elles sont tellement mignonnes et en plus elles ont l'air toutes gentilles en plus si jeunes et on te demande de les laisser a la spa :( je croise très forts les doigts pour elles que quelqu'un de bien se présente chez toi pour les adopter...tu as mis une annonce sur le site rescue? tu auras peut etre une chance

Utilisateur anonyme

oui ou il y a aussi le site second chance pour les annonces

je suis écœurée par la méchanceté gratuite de ces gens !

Utilisateur anonyme

merci pour les renseignements, je ne connais pas ces sites et j'y vais de suite, encore merci

Utilisateur anonyme

de rien virginie c'est normal tu nous tiendra au courant je croise les doigts

Utilisateur anonyme

désoler de ne pas avoir donner de nouvelles toute suite pour les sites qui m'ont été donner.

j'y suis aller aussitôt sauf que pour Rescue il ne prennent plus, donc sans pouvoir s'enregistrer on ne peut pas passer d'annonce, donc raté et pour Seconde Chance, j'attendais qu'il me répondent mais ils ne prennent des annonces que d'association encore raté mais merci quand même, je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

oui on va réfléchir de notre côté aussi pour en trouver d'autres, courage ma belle :)

Utilisateur anonyme

merci ptfelin

Utilisateur anonyme

Ton voisin pourrait comprendre que c'est dur de se séparer de ses animaux si il en possède aussi !

Courage à toi, passe des annonces chez les vétérinaires du coin. Bonne chance !

Utilisateur anonyme

solenn un C*N est un C*N !!! c'est malheureux mais c'est comme ça !

Utilisateur anonyme

tu sais solenn vu comment virginie nous a décris ses voisins ils s'en foutent totalement que ce soit dur pour elle comme dit ptfelin ce sont des gros c*ns et ils le resteront