Donne contre bons soins

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un gros problème, la mairie refuse que j'ai 7 chiens chez moi, alors que j'en ai toujours possède 3 à 4, et un voisin à porter plainte contre nous car un soir qu'on ete de cérémonie, nos voisins ont laisser leur lumière extérieur allumer et leurs chiens dehors, donc résultat les chiens aboyés (même les siens) et maintenant la mairie nous oblige à mettre les 3 chiots femelles à la SPA, et je m'y refuse, j'ai moi même des chiens sortis de là bas, je suis donc obliger de me séparer de mes 3 fifilles de 6 mois, je cherche donc famille aimante avec cours, elles sont très affecteuse et de bonne garde malgré leur jeunes ages, c'est à contre coeur mais s'il vous plait aider moi, la mairie me harcéle ainsi que mes voisins, jusqu'a s'en prendre à mes enfants qu'en ils joue dans le terrain, je trouve honteux de ne pas pouvoir avoir autant d'animaux que l'on souhaite surtout quand ils sont bien soigner, et ceux qui maltraite on les laisse tranquille. HELP merci

57 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord malgré le placement de 3 de vos chiens pas sure que ça change quelque chose.

Bien au contraire ils se croiront plus fort car ils vous auront fait pliée.

Si personnes ne bougent pour vous aidez, soit vous vous fichez de tout et restez tel quel avec d'éventuelles conséquences, soit comme déjà dit trouvé une faille de vos voisins, ou, mais ce serait une façon de pliée, déménagez.

Utilisateur anonyme

merci lylyrose et silvana pour votre soutien, mais si je me sépare de mes 3 chiens vis à vis de la mairie et la gendarmerie j'aurai montrer que je suis de bonne fois, j'aurai bouger pour apaiser les choses, donc là j'aurai peut être plus de chance qu'on me prenne en considération, du moins c'est ce qu'ils m'on dit. Et le déménagement, pas vraiment on est propriétaire, dans 7 ans on a fini de payer, alors on va pas avoir passer 11 ans à payer une maison (en plus celle des grand parents de mon mari pour recommencer ailleurs) et là, les voisins seront plus que gagnant, elle, elle nous à dit clairement qu'elle nous haïssez pour avoir acheter la maison. En plus la mairie c'est très bien comment ils sont, il y a déjà eu plusieurs problèmes avec eux, mais tous le monde en à peur! (même nous d'ailleurs), on n'ose même plus sortir de la maison!

Encore merci pour votre soutien

Utilisateur anonyme

Ah oui si vous étes propiétaire je comprend.

C'est bien dommage, comment des gens peuvent se comportés ainsi?

Il y'a toujours des c... j'espére que tout s'arrangera pour vous.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je suis entiérement d'accord avec tout ce que vous avez conseillé a Virginie76 ! Il ne faut pas se laisser faire, ce sont VOS chiens et comme il a déjà été dit, je pense que vous avait largement le droit d'avoir 7 chiens car le seuil est de 9..

Je pense que c'est plutôt vos voisins qui devraient partir pour faire des "vacances" à de nombreuses personnes (si ils ont déjà eu plusieurs problèmes en plus...) Je serais vous, je me renseignerai d'avantage sur vos droits face à cet situation, ce n'est quand même pas possible de vous priver de vos chiens!

J'espère que tout se passera pour le mieu, vous prendrez la bonne decision de toute manière et battez-vous!

Tenez-nous au courrant.

Utilisateur anonyme

Oui, il faut vous battre ! ;)

J'éspére vite avoir des nouvelles de cette affaire ^^

Utilisateur anonyme

virginie tu sais les blabla de la mairie sa s'envole vite dans les airs ils parlent ils parlent mais font rien c'est trop simple pour eux jusqu'au prochain "conflit" vous n'allez tout de même pas céder a chaque fois qu'ils vont vous emmerder justement il ne faut pas montrer votre peur il faut affronter ces gens la si ils voient qu'en vous intimidant sa fonctionne ils continueront sa c'est sur

heureusement que ce n'est pas mon homme qui est voisin avec eux il les aurait vite remis a leur place mdr

si le nombre de chiens autorisés chez toi est de 9 alors t'es en règle je vois pas pourquoi tu devrais te séparer de tes chiens juste parce que a ces messieurs dames sa leur plait pas alors la mairie décide que c'est a toi de faire un sacrifice faut pas abuser non plus t'es encore chez toi il me semble si les gens sont complètement cons et mal élevés c'est pas a toi qu'il faut s'en prendre et si ces abrutis finis vous déteste ils n'ont qu'a se casser ailleurs au lieu de faire chier leur monde pour rien et le pire la mairie qui dit amen faut pas que tu cède même si c'est pas simple mais si tu te laisse marcher sur les pieds ils vont continué

Utilisateur anonyme

allez courage je sais ce n'est pas simple quand on a peur mais il faut que tu montre que tu n'es pas leur souffre douleur et que toi aussi tu peux avoir "de la gueule" désolée pour le mot mais c'est vraiment sa ^^

moi aussi pendant plusieurs années j'ai eu peur de beaucoup de monde et maintenant je sais montrer que j'ai mon mot a dire et qui sa plait pas bin je m'en fout et que c'est comme sa et pas autrement

et je vais te dire mairie ou pas ils n'ont pas le droit de te harceler non plus c'est pas parce qu'ils sont plus "haut placés" que toi qu'ils ont tout les droits

Utilisateur anonyme

je peux comprendre que tu aies peur mais n'oublies pas une chose, si tu plies à leurs exigences pour tes 3 chiennes tu leur donnes tous pouvoirs sur toi car si après cela ils décident de continuer leur harcèlement sur toi dans le futur ils t'obligeront à te séparer de tes autres animaux sous un prétexte X.

renseigne toi à30 millions d'amis, à des associations, ou éventuellement appelle RMC tous les dimanches matins de 6h à 8h il y a une véto qui répond en direct aux questions.

je te souhaite bon courage et surtout NE BAISSE PAS LES BRAS !

Utilisateur anonyme

comme ptfelin il faudrait que tu joignes les associations protectrices des animaux 30 millions d'amis aurait peut etre un plus grand impact si ils acceptent de t'aider ces gens n'ont pas le droit d'exiger de toi que tu te "débarasse" de tes chiennes juste pour "calmer" les choses qui vont surement recommencer quelques temps plus tard car non sa ne s'arrêtera jamais la prochaine fois ils trouveront autre chose

Utilisateur anonyme

au fait comment te harcèle la mairie?par courrier?