Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne contre bons soinsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

Bonjour, j'ai un gros problème, la mairie refuse que j'ai 7 chiens chez moi, alors que j'en ai toujours possède 3 à 4, et un voisin à porter plainte contre nous car un soir qu'on ete de cérémonie, nos voisins ont laisser leur lumière extérieur allumer et leurs chiens dehors, donc résultat les chiens aboyés (même les siens) et maintenant la mairie nous oblige à mettre les 3 chiots femelles à la SPA, et je m'y refuse, j'ai moi même des chiens sortis de là bas, je suis donc obliger de me séparer de mes 3 fifilles de 6 mois, je cherche donc famille aimante avec cours, elles sont très affecteuse et de bonne garde malgré leur jeunes ages, c'est à contre coeur mais s'il vous plait aider moi, la mairie me harcéle ainsi que mes voisins, jusqu'a s'en prendre à mes enfants qu'en ils joue dans le terrain, je trouve honteux de ne pas pouvoir avoir autant d'animaux que l'on souhaite surtout quand ils sont bien soigner, et ceux qui maltraite on les laisse tranquille. HELP merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
juste pour une fois que vos chiens ont aboyé on vous ordonne de vous séparer de vos chiens? ce n'est pas normal et le harcèlement est puni par la loi vous pouvez surement porter plainte
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ils faut vous defendre comme vous pouvez .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
porter plante ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne pense pas que la mairie puisse exiger que vous vous sépariez de vos chiens juste comme ça.. il faut vous battre..
Ne vous laissez pas intimider, c'est de la pression qu'il exerce sur vous,
Un incident ça arrive, ..
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je peux vous assurer que vous avez droit a 9 chiens chez vous ont ne peut rien vous dire
vos voisins ont du aller se plaindent a la mairie et ont dit se qu ils voulaient la mairie
pour calmer le jeu vous dit de vous s
separez de vos chiens voyez avec la s.p.a ET VOUS VERREZ QUE LA LOIE C EST 9 CHIENS
alors ne vous tracassez pas ou telephoner a 30 millions d amis le numero est sur leur site
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci pour votre soutiens, en ce qui concerne de porter plainte, les voisins l'on déjà fait contre nous et nous à la gendarmerie Jeudi 14 juillet "s'il vous plait", convoquer, et quand on à expliquer les menaces, agressions verbales aussi bien sur nous que les enfants (mon ainé à 9 ans et ne veut plus aller jouer par la peur et les cauchemars qu'il fait, le gendarme nous à répondu qu'il avait vu comment les voisins été mais que le temps qu'il ne se passe rien, qu'il nous aurons pas taper dessus, il ne peut rien faire! SUPER..... et nous pour 1 seule fois que les chiens s'aboyer dessus à travers le barrage '(les notres et ceux du voisin), nous on à des problèmes, c'est complétement honteux!
cela fait 11 ans que l'on habite ici, la mairie n'a jamais eu à nous reprocher quoique ce soit pour nos animaux, malgré qu'il nous l'a dit franchement il n'aime pas les chiens, et il à le droit d'interdire à certains nombre dans sa commune, voilà, je ne sais donc plus quoi faire et il est hors de question que mes 3 fifilles partent à la SPA comme me l'oblige la mairie, c'est pourquoi je cherche à les donner à des familles de confiance et qui aiment les animaux, car on ne vit plus, on est même enfermer dans la maison par ce beau temps et on fait sortir les chiens un par un!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Te laisse pas faire !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui je crois que l on a droit de posseder 9 chien en maison. mais les problemes de voisinage sont legions avec les chiens. je le sais pour en avoir eu aussi.dans ce cas c est triste a dire mais on est souvent perdants. on peut se battre aussi! ceci dit je ne crois pâs qu il ai reellement de loi qui interdise d avoir - de 9 chiens si on a une maison.apres c est une question de plaintes.essayez de trouver "une tare" a votre voisin , quelque chose qui le mette en porte a faux avec la loi de bon voisinage.. moi j ai trouve par exemple que mon voisin avait une maison qui ne correspondait pas au plan du cadastre. j aurai pu l obliger a la refaire en une partie et porter plainte aussi mais l affaire s est tassee. et j ai laisse tombe. j avais alors 8 chiens dans une maison.mais il est vrai que l on emmerde les gens qui aiment les chiens et que l on relaxe leurs boureaux.. c est assez infecte!! bon courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci boubou60 pour votre soutiens, le problème, c'est que l'on a le droit de posseder jusqu'a 9 chiens, mais la mairie à le droit de l'interdire dans sa commune.
et tous ce que l'on à dit à la gendarmerie, il était d'accord avec nous mais nous pouvait rien faire le temps qu'il n'y a pas eu de violence, c'est super il faut ce faire massacrer par nos voisins avant de pouvoir faire quelque chose, et comme tous le monde à peur d'eux dans la commune, personne ne porte plainte, exemple, il y a une petite dame qui promener son yorchir, elle habite un peu plus loin mais pas dans notre rue, et le chien des voisins est sorti et à attaquer le petit chien, (1 semaine d'hospitalisation entre la vie et la mort), la voisine et sortie et à insulter la dame comme quoi elle n'avait rien à faire ici! comme quoi, mais par la peur et c'est une femme seule, elle n'a donc pas porter plainte. et ca comme il n'y a pas plainte de personne, les gendarmes nous on dit que l'on pouvait inventer pour se défendre! donc on a la gendarmerie contre nous et la mairie! on est impuissant face à eux!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)