merci pour votre soutiens, en ce qui concerne de porter plainte, les voisins l'on déjà fait contre nous et nous à la gendarmerie Jeudi 14 juillet "s'il vous plait", convoquer, et quand on à expliquer les menaces, agressions verbales aussi bien sur nous que les enfants (mon ainé à 9 ans et ne veut plus aller jouer par la peur et les cauchemars qu'il fait, le gendarme nous à répondu qu'il avait vu comment les voisins été mais que le temps qu'il ne se passe rien, qu'il nous aurons pas taper dessus, il ne peut rien faire! SUPER..... et nous pour 1 seule fois que les chiens s'aboyer dessus à travers le barrage '(les notres et ceux du voisin), nous on à des problèmes, c'est complétement honteux!
cela fait 11 ans que l'on habite ici, la mairie n'a jamais eu à nous reprocher quoique ce soit pour nos animaux, malgré qu'il nous l'a dit franchement il n'aime pas les chiens, et il à le droit d'interdire à certains nombre dans sa commune, voilà, je ne sais donc plus quoi faire et il est hors de question que mes 3 fifilles partent à la SPA comme me l'oblige la mairie, c'est pourquoi je cherche à les donner à des familles de confiance et qui aiment les animaux, car on ne vit plus, on est même enfermer dans la maison par ce beau temps et on fait sortir les chiens un par un!