donne chien type berger allemand 5 ans

Tissem13

je donne mon chien de type berger allemand. il a 5 ans. il est de taille moyen/grand.

je m'en sépare à contre cœur car j'ai déménagé dans une maison avec jardin plus petit. et du coup il est un peu malheureux dans la nouvelle maison.

c'est un très bon chien de garde. et en même temps il est très calinou. il adore les caresses! il est très joueur, aime beaucoup les enfants.

il est pucé, non castré.

cherche personne sérieuse qui saura lui donner tout l'amour dont il a besoin.

1 réponse
Bobox

il n'y aura pas de nouvelles elle a juste posté 1 message

pfffff désolant de voir ca

mais quand est-ce que les gens vont comprendre que contrairement au chat qui est attaché à un territoire, le chien est attaché a sa famille.

suffit de jeter un œil sur ma signature et vous aurez tout compris

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "