Donne chien

Utilisateur anonyme

Bjr je recherche pour une jeune femelle de 5 mois, croisé berger allemand, une famille adoptante AVEC PETIT JARDIN . Vaccinée, pucée N° 967000009908373, en instance stérilisation,calme, sociable avec autres chiens,enfants. Habituée ballades milieu urbain ou parcs LILLE 59. Donne contre bons soins, essentiel lui trouver de nouveaux maîtres qui sauront l'aimer et lui apporter une vie bien sympathique.

Tel 0633727478...merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

je suis partant moi je suis au cameroun et vous ?? j'aime bien les animaux je pourrais prendre soins d'elle v

maelfie

je suis partant moi je suis au cameroun et vous ?? j'aime bien les animaux je pourrais prendre soins d'elle v

D’après votre profil vous avez 17 ans, vos parent sont d'accord?

C un croisé BA donc il lui faudra consacré beaucoup d'exercice mentalement et physiquement.

Le Saint-Paul

En même temps il est au cameroun et celle qui donne le chien est du 59 en france , à mon avis ce sera assez compliqué pour le transport

Enicia

Bonjour, le meilleur moyen que votre chien tombe entre de mauvaises mains est de passer une annonce sur internet, surtout quand il s'agit d'un don, cette chienne risque d'être utilisée pour un trafic de reproduction ou autre.... Il serait plus prudent de passer par une association de protection animale pour son placement..... S'il n'y a bien sûr avant aucune autre solution que de s'en séparer.....

Utilisateur anonyme

bjr, effectivement je suis très vigilante au niveau de la famille susceptible d'adopter notre petite chienne, j'ai déja refuser plusieurs propositions non recevables. Je suis entrée en contact avec associations, vétérinaires ou autre organismes sérieux. nous allons la faire stériliser ce qui lui évitera d'être adoptée pour la reproduction...en espérant lui trouver bientôt un bon maître sérieux..merci

Utilisateur anonyme

Bonjour lisajol pourriez vous m'aider sur le numéro de puce de votre chien que je n arrive pas à comprendre d ou vient votre chien France ou un autre pays et à quel espèce il appartient???? merci de votre aide ....c est la base d'un chien à adopter