discuter de la relation chien/maitre et chien/maitresse !

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre !

Au départ il y avait de la "jalousie" entre mon mari et moi car on voulait tout les deux un chien ! On ne voulait pas qu'il "appartienne" plus a l'un qu’a l'autre !

La semaine je passe plus de temps avec lui je m'occupe plus de son éducation... mais pourtant il obéit plus a mon mari qu'a moi !

J'en étais trop jalouse ! Vous me trouvez peut être bête ?

Mais en fait je m'apperçois qu'il ne se comporte pas de la même manière avec moi qu'avec mon mari !

Avec moi c'est un gros nounours qui demande pleins de câlins et avec mon mari c'est un foufou qui demande qu'a jouer !

Et ça me convient totalement !

2 réponses
Célineo

Et bien, vous êtes deux invidus différents alors c'est normal qu'il ait des réactions différentes ^_^ Fenris cherche les câlins avec moi, pour l'éducation, les trucs "basiques" fonctionnent mieux avec mon chéri et les trucs plus compliqué mieux avec moi. Mais il est plutôt indépendant et ce n'est pas toujours simple à vivre, même si ca va de mieux en mieux :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

en tout cas je trouve ça bien d'être deux pour l'éducation car on se complète vachement !