diarrhee a long terme

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais avoir vos avis

ma femelle Iyanka de 3 ans berger allemand pure race a une diarrhée permanente depuis trois mois, tout a commencer la dernière semaine ou elle devait mettre bas, elle a eu trois traitement different depuis , la j'en suis a son 4 eme avec des croquettes speciale intestin fragiel de marque HILLS, mais rien n'y fait, je suis desesperer et peur qu'elle est quelque chose de grave, samedi je m'en vais au veterinaire pour lui faire un bilan sanguin... Avez vous deja eu ce probleme avec un de vos toutous ?

Merci a l'avance pour vos reponses

6 réponses
Tania28700

bonjour

Ton véto en dit quoi ? il a fait des examens ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Avec les examens, je sais que ça peut paraître très alarmiste mais mon bout de chou étant actuellement traité pour ça, demandes, pourquoi pas, un test pour la parvovirose ? T'en as pour 30 euros, mais au moins t'es sûre de toi !

Elle est plus molle que d'habitude ? Elle dort plus ? Elle mange ?

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour !

Votre femelle fait peut-être une intolérance aux céréales, c'est assez fréquent. Comme les croquettes Hill's en sont bourrées, je vous conseillerai à terme de changer de marque, et de passer sur une meilleure gamme, sans céréales (style Purizon, Nutrivet, Orijen, Maxima Grain Free...) en faisant une transition sur 3 semaines à 1 mois (en intégrant progressivement les nouvelles croquettes aux anciennes, puis en diminuant petit à petit la portion des anciennes jusqu'à ne mettre que les nouvelles).

De plus, je vous conseille d'acheter du Fortiflora, une poudre probiotique utilisée pour renforcer la flore intestinale, et pallier aux problèmes de diarrhées :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-complement-sc2/fortiflora-chien-sf6829/

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

J'ai changer deux fois de vétérinaire car le premier ne faisait que donner des cachets qui ne faisait rien, la je vais samedi demander un bilan sanguin car avec le nouveau traitement et les nouvelles croquettes pour intestin fragile sa na toujours rien fait

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Votre femelle fait peut-être une intolérance aux céréales, c'est assez fréquent. Comme les croquettes Hill's en sont bourrées, je vous conseillerai à terme de changer de marque, et de passer sur une meilleure gamme, sans céréales (style Purizon, Nutrivet, Orijen, Maxima Grain Free...) en faisant une transition sur 3 semaines à 1 mois (en intégrant progressivement les nouvelles croquettes aux anciennes, puis en diminuant petit à petit la portion des anciennes jusqu'à ne mettre que les nouvelles).

De plus, je vous conseille d'acheter du Fortiflora, une poudre probiotique utilisée pour renforcer la flore intestinale, et pallier aux problèmes de diarrhées :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-complement-sc2/fortiflora-chien-sf6829/

Merci pour votre conseil et les croquettes hills c'est mon vétérinaire qui me la conseiller.

Utilisateur anonyme

Avec les examens, je sais que ça peut paraître très alarmiste mais mon bout de chou étant actuellement traité pour ça, demandes, pourquoi pas, un test pour la parvovirose ? T'en as pour 30 euros, mais au moins t'es sûre de toi !

Elle est plus molle que d'habitude ? Elle dort plus ? Elle mange ?

Je vais lui parler car je n'avais pas penser a sa, et sinon elle est toujours hyperactive comme d'habitde, elle mange bien, d'hydrate bien etc...