diarrhee a long terme

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais avoir vos avis

ma femelle Iyanka de 3 ans berger allemand pure race a une diarrhée permanente depuis trois mois, tout a commencer la dernière semaine ou elle devait mettre bas, elle a eu trois traitement different depuis , la j'en suis a son 4 eme avec des croquettes speciale intestin fragiel de marque HILLS, mais rien n'y fait, je suis desesperer et peur qu'elle est quelque chose de grave, samedi je m'en vais au veterinaire pour lui faire un bilan sanguin... Avez vous deja eu ce probleme avec un de vos toutous ?

Merci a l'avance pour vos reponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai le meme probleme avec ma mastiff de bientot 2 ans changement de croquette fait vermifuger tous les 3 mois fais et rien ni fait des fois c'est mou et souvent diarrhéé rien au intestins alors je suis pareil pouvez vous me tenir au courant svp a si moi je lui donne du smecta sous conseil veterinaire

Utilisateur anonyme

Il faut absolument changer ça nourriture . Je sais que je me répète mais c'est la seule chose qui marche.Adopter la nourriture crue. Ce n'est pas trop cher , il faut juste s'organiser et avoir un peut de place dans un congélateur 👌

Mon doberman avait la même chose. Le véto ne m'a même pas parlé de la possibilité de nourrir son chien avec la viande crue. Depuis 1 an on a adopté BARF et GK est heureux. Il fait des toutes petites crottes, il sent bon , il ne pete plus, plus de ballonnement de l'estomac. Chien digère rapidement (4 h au lieu de 12 pour les croquettes) les dents blanc immaculé. Il est extrêmement intelligent, courageux. Plus d'anxiété. Plus de vomissements, plus de diarrhée. Que du bonheur. 😁