diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cela va faire environ 2-3 jours qu'Hasko fait caca tout liquide mais vraiment, enfin il commence par faire une belle crotte bien moulé etc, et fini par du tout liquide... Que me conseilleriez-vous?

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a t il eu un changement brusque dans son alimentation?

Utilisateur anonyme

Vétérinaire, au plus vite. Sa peut être grave, comme ça ne peut pas l'être.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il me semble que tu viens de lui changer son alimentation. Si tu n'as pas fait la transition correctement ça peut être la cause des ses soucis intestinaux.

Appelle ton vétérinaire pour être sûre.

Utilisateur anonyme

pourquoi perdre du temps à faire un post ? C'est le véto surtout si cela fait plusieurs jours -

Utilisateur anonyme

Je te conseil de mettre ton chien a la diet durant 24 heures afin de " vidanger " le système digestif du chien.

Puis de lui redonner son alimentation habituelle par la suite

C'est ce que je fais avec ma chienne et sa marche très bien. Sinon quand c'est vraiment trop liquide == > Smecta

Utilisateur anonyme

J'ai bien fait la transition sur 1 semaine à peut et ca va faire environ 2 semaines que je les utilises et pour sa diarrhée ca fait que quelques jours... Le véto je l'ai vu samedi mais je ne lui avait pas parlé de ce pb, je pensais que ca allait passer car il avait manger des bout de viandes/saucisses etc... tombé dans le jardin ( ma voisine nourris les buses et les oiseaux font parfois tomber des morceaux...). Donc d'après vous je devrais appeler le véto?