destruction

Rexounet

je reviens sur ce sujet car mon chjen de 9 mois detruit j envisage d acheter une cage mais n est il pas trop tard pour le mettre dedans quand je pars car ce n est plus possible j ai toujours une apprehension avant de rentrer ici cette semaine on vient de plafonner ma cuisine il a mange mordu le mur etc etes vous passe par ces problemes avec votre chien ne me dites pas qu il a besoin d exercices il en a a des jeux interactifs etc merci pour vos reponses

37 réponses
Wolfman

ben ç'est çe qui compte !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui bien sur Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

moi mon chien qui maintenant et deceder un bouledogue francais il detruiser tout il fisait c est besoin partout il arraher les rideaux...mais il etait adorable il est lort d une crise d epilepsie et il faisait meme des trou dans les murs pour passer de piece en piece

Rexounet

oui j ai essaye parfois il peut faire deux jours sans detruire et le troisieme ca recommence mais je dois te dire qu il detruit parfois quand je suis a la maison

Utilisateur anonyme

parle en a ton vétérinaire qui te conseillera :)

Rexounet

je vais lui en parler merci

Martitho

Pour l'anxiété de séparation je vous conseille cet article :

https://polecanin.fr/anxiete-de-separation/

Bonne journée :)