Des tiques !!

Utilisateur anonyme

Salut !

Bahh voila mon chien a des tiques .

pourtant j'ai essayé toute sorte de produits.

les spray , les pipettes ect ....

Est ce que vous avez des conseilles ??

Merci bien

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ne pas la laissait aller dans les haute herbes .

Wolfman

il y a un nouveau collier contre les tiques hyper efficace !!!! SERESTO

Lareveuz

http://wamiz.com/chats/question/comment-se-debarasser-des-tiques-3682.html

Il faut fouiller un peu le site, car sinon cette question va être posé milles fois =s.

Je t'ai mis le lien d'une question a propos des tiques, elle a été posée récemment et je pense que tu trouveras les réponses à tes questions. =)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui je suis tout à fait d'accord avec lulu-titegalie49, il ne faut pas les laisser aller dans les hautes herbes. Si votre chien a des tiques, il y deux solutions possibles. Vous pouvez utiliser du coton d'ether, je pense, je ne sais plus quoi, ou une pince spéciale pour enlever les tiques. Attention, si vous prenez la pince spéciale pour enlever les tiques, quand vous prenez le tique par la pince, veillez cependant que tout le tique est bien enlevé et qu'il ne reste rien sur la peau de votre chien. Car, si il reste quelque chose, cela va aller dans le sang de votre chien et risque d'y avoir une inflammation et votre chien peut (certainement) mourir. Je pense.

Utilisateur anonyme

dac avec chloe

Lareveuz

Wolfman tu es certaine que il existe un collier efficace contre les tiques ? Car déjà les collier anti-puces sont totalement inneficaces donc je me demande comment ils peuvent être efficace contre les tiques. =s. la pipette reste ce qui y a de plus radical contre les puces et les tiques.

Lareveuz

Oups excuse moi Wolfman j'ai mis "certaine" au lieu de "certain" ! lol. Pardonne moi mon erreur, je n'ai pas fais exprès =s. (quelle idiote je suis ! lol).

Wolfman

oui ç'est très efficace ma véto me l 'a dit et en plus il dure huit mois c'est donc beaucoup plus économique que les pipettes !!!!

Utilisateur anonyme

Oui aprés sa dépent ou tu les achétte

Wolfman

moi je vais l'acheter et je vous dirais si ç'est bien !!!!!!