Des nouvelles de Gaina après sa convalecence du week end

Utilisateur anonyme

Chers Wamiz, Samedi tôt le matin je vous faisais part des douleurs aux ventres de Gaina (dût notamment à ses premières chaleurs), ainsi qu'un changement de comportement radical (incontinance à la maison et grande fatigue)

Samedi matin, j'ai consulter le vétérinaire qui m'as expliqué que Gaina souffrait beaucoup du fait du développement des ses ovaires et que cela expliquait son incontinance.

Ainsi qu'un début d'infection urinaire.

Une bonne piqûre d'anti-inflammatoire et d'anti biotique à spectre large la rétabli rapidement. traitement de 7 jours d'anti inflammatoire par voie orale.

Hier après midi, maxi sieste de pratiquement 5h30 et à 19h elle retrouvait sa patate de chiot mais tout doucement, un gros calin à ses maîtres !

Ce matin tout est rentré dans l'ordre, avec un nouveau joujou de chez Gamm vert, et un mini shoot du photographe animalier présent pour le week end dans le magasin (comment résister... je vous ferai parvenir les photos à l'occasion).

Voila merci à ceux pour leur petits messages de soutien

Pour preuve de son bon rétablissement, la photo de ce matin, Gaina dormant profondément avec la chaussette de Madame dans la gueule... !!!

Gros bisous !

18 réponses
Utilisateur anonyme

Shanka : Graf est vraiment trop beau !

(d’après ses photos de profil )

Utilisateur anonyme

Shanka : sa devrait bien se passer ne t'inquiète pas, en plus les pro préparent tout ! Balles, jeux, pouicpouic friandise ... xD Moi il a réussi a prendre mon Hyper actif de fufu xD

Utilisateur anonyme

Ils savent y faire, c'est comme prendre un enfant en photo ! mais Gaina elle pose ! c'est excellent, promis dans 2 semaines je fais un post

Utilisateur anonyme

Moi sa a été un peu la lutte ... ^^ mais vu les photos sa en vaux la peine, il faut juste comme toi attendre 2 semaines pour avoir les photos ^^

Utilisateur anonyme

Graf aussi pose quand nous on le prend, c'est marrant :)

Pressé de voir les photos de Gaina alors :D

Nina: Je trouve que les photos de Graf rendent mal, mais merci :)

Utilisateur anonyme

Super nouvelle je suis bien contente pour toi et Gaina.

Ma petite Bibi lui fait un wouf de joie et moi des caresses

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Laurence :-)

Utilisateur anonyme

Ca fait tellement plaisir les annonces de bonnes nouvelles Akham