Des nouvelles de Gaina après sa convalecence du week end

Utilisateur anonyme

Chers Wamiz, Samedi tôt le matin je vous faisais part des douleurs aux ventres de Gaina (dût notamment à ses premières chaleurs), ainsi qu'un changement de comportement radical (incontinance à la maison et grande fatigue)

Samedi matin, j'ai consulter le vétérinaire qui m'as expliqué que Gaina souffrait beaucoup du fait du développement des ses ovaires et que cela expliquait son incontinance.

Ainsi qu'un début d'infection urinaire.

Une bonne piqûre d'anti-inflammatoire et d'anti biotique à spectre large la rétabli rapidement. traitement de 7 jours d'anti inflammatoire par voie orale.

Hier après midi, maxi sieste de pratiquement 5h30 et à 19h elle retrouvait sa patate de chiot mais tout doucement, un gros calin à ses maîtres !

Ce matin tout est rentré dans l'ordre, avec un nouveau joujou de chez Gamm vert, et un mini shoot du photographe animalier présent pour le week end dans le magasin (comment résister... je vous ferai parvenir les photos à l'occasion).

Voila merci à ceux pour leur petits messages de soutien

Pour preuve de son bon rétablissement, la photo de ce matin, Gaina dormant profondément avec la chaussette de Madame dans la gueule... !!!

Gros bisous !

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ahahah trop chou j'espere qu'elle va mieux !!

Utilisateur anonyme

Elle est super mimi !

Bilch

Bonsoir, je te souhaite un bon rétablissement Gaina, avec un aussi bon maître, sa devrait le faire ;) Bonne soirée à tout les deux !

Ps: Elle est magnifique :p

Utilisateur anonyme

oui oui elle va beaucoup mieux, elle recommence a foutre le boxon à la maison, je te rassure, elle est guerit !

Utilisateur anonyme

Toujours aussi belle cette Gaina!

Bon bah j'espère que ça se passera bien... Plein de courage a elle , il lui en faudra peut-etre encore pendant quelques jours...

Utilisateur anonyme

Si tout va mieux tant mieux, tu doit être rassuré ^^

Moi aussi j'ai fait un petit shooting photo de mes fufus. Un photographe animalier autant en profiter ;) vivement les photos de la puce :D

Utilisateur anonyme

contente quelle sois remis sur pied la belle =)

Utilisateur anonyme

Ma mère est photographe,alors elle prends de super photos de mes ptit chou ^^ !

Ex :

Utilisateur anonyme

Oui encore quelques jours de chaleur après tout rentrera dans l'ordre...

@ claire et bilch : dans mon premier conflit avec miss menteuse 1ere du nom, quand elle m'accusait de me faire passer pour elle, elle a fait un post pour dénoncer les mauvais traitement que j'infligeais à ma chienne...

Je les toujours en travers de la gorge lol

Utilisateur anonyme

Tiens ça me fait penser que Graf va bientot avoir sa première séance photo avec un pro, j'espère que ça rendra bien...

Akham: Pfff, de toute façon celle là il faut la bannir haut et court! ;)