Chers Wamiz, Samedi tôt le matin je vous faisais part des douleurs aux ventres de Gaina (dût notamment à ses premières chaleurs), ainsi qu'un changement de comportement radical (incontinance à la maison et grande fatigue)
Samedi matin, j'ai consulter le vétérinaire qui m'as expliqué que Gaina souffrait beaucoup du fait du développement des ses ovaires et que cela expliquait son incontinance.
Ainsi qu'un début d'infection urinaire.
Une bonne piqûre d'anti-inflammatoire et d'anti biotique à spectre large la rétabli rapidement. traitement de 7 jours d'anti inflammatoire par voie orale.
Hier après midi, maxi sieste de pratiquement 5h30 et à 19h elle retrouvait sa patate de chiot mais tout doucement, un gros calin à ses maîtres !
Ce matin tout est rentré dans l'ordre, avec un nouveau joujou de chez Gamm vert, et un mini shoot du photographe animalier présent pour le week end dans le magasin (comment résister... je vous ferai parvenir les photos à l'occasion).
Voila merci à ceux pour leur petits messages de soutien
Pour preuve de son bon rétablissement, la photo de ce matin, Gaina dormant profondément avec la chaussette de Madame dans la gueule... !!!
Oui encore quelques jours de chaleur après tout rentrera dans l'ordre...
@ claire et bilch : dans mon premier conflit avec miss menteuse 1ere du nom, quand elle m'accusait de me faire passer pour elle, elle a fait un post pour dénoncer les mauvais traitement que j'infligeais à ma chienne...