Des nouvelles de Gaina

Utilisateur anonyme

Il y'a un peu plus d'une semaine, je vous faisais part de la difficulté pour ma chienne de manger ces croquettes.

D'abord pris pour un caprice, j'ai observé des vomissements donc dans la foulée, le véto !

Diagnostiqué une gastro avec de la température, traitement antibio et autre, elle a repris un petit peu d'appétit.

Cependant elle boude toujours ses croquettes qu'elle mangeait très bien avant

NB: nourri trois fois par jours avec les doses recommandé, si elle ne les manges pas dans le 1/4 d'heure je lui retire.

Je change de marque de croquettes peut etre ? (elle est sur ProPlan chiot)

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux acheter R.C spéciale berger allemand

http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/royal-canin-breed-nutrition-sf511/

Utilisateur anonyme

le mieux est de demander conseil à ton véto qui l'a soignée -

Utilisateur anonyme

moi mon BA de presque 8mois m'a fait la même chose a c'est2 mois et demi gastro vomissement plus temperature 41 de fièvre il a eu des piqure pour l'infection plus médoc de plus aussi il m'a demander ce qu'il mange je lui est dit des croquette royal canin chiot il m'a di très bien il a dit de lui donner de la pater special pour son transit pour eviter qu'il vommisse

je serais toi je demanderai conseil a ton vétérinaire

le mien depuis n'a plus eu de problème est c'est croquette il ne les boude plus :)

Utilisateur anonyme

Elle vient de revomir, le peu qu'elle vient de boire, de toute facon, je vais avoir réponses a mes questions des ce soir, retour chez le véto...

je vous tiens au courent merci de vos réponses et conseils

Utilisateur anonyme

Alors Akham? Comment va Gaina ce soir?

Utilisateur anonyme

Coucou des news de Gaina, donc problème au foie, rien de bien grave, mais sa viendrai de ces croquettes, le doc m'as conseillé de changer de gamme, je passe donc de proplan puppy large athletic à Proplan puppy digestive. Effet immédiat, elle a mangé toute sa gamelle sans broncher et elle a repris du poil de la bête !

J'observe sur quelques jours et je me verrai si je prend un paquet de 14 kg, car il me reste facile 5 kg de l'ancien !

bisous !

Utilisateur anonyme

ok tien nous au courant de l'évolution :)