Depuis quelques jours, Gaina refuse ses croquettes.

Utilisateur anonyme

Hello everybody !

Comme le titre l'explique, depuis quelques jours, Gaina boude ses croquettes RC spéciales chiot BA. Elle les boude tellement que elle ne mange que environ 250 grammes tout les deux trois jours. Elle est en bonne santé, pas de température et cavale toujours quand on se balade. Cependant j'observe une baisse de poids. Je lui retire au bout de 15 min matin et soir, et j'ai aussi essayer de lui laisser (elle les as manger dans la nuit car elle devait creuver la dalle !).

Une idée ?

Merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Elle doit en avoir ''marre'' de ses croquettes ! Lol ! Change lui pour une meuilleur qualité ou un autre gout fais des teste des essais ! Tu lui donne quoi comme croquettes ?

Sinon laisse lui les croquette ne t'inquiète pas elle ne se laissera pas mourrir de fin !

Mais c'est sur qu'une baisse de poids peut intervenir ce qu'il faut éviter !