Demarche chiot berger allemand de 5 mois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D accord. Je pense que ça va évoluer avec l age. Merci pourvotre réponse.
D accord. Je pense que ça va évoluer avec l age. Merci pourvotre réponse.
Ma chienne berger allemand avait également les pattes postérieures qui semblaient partir dans tous les sens lorsqu'elle était chiot. C'était pourtant une lignée de travail et elle avait le dos droit. Puis tout s'est arrangé à l'âge adulte.
Pateaux c est rien de le dire! Oui ça fait vraiment une drôle de démarche. Merci pour votre réponse.
Je sais que le miens à toujours marché un peu de travers, bien qu'il n'ai pas le train arrière très bas...
En plus quand ils sont petits ça se voit vraiment vu qu'ils sont un peu pateaux à cause de leurs grosses pattes !
Je sais que le miens à toujours marché un peu de travers, bien qu'il n'ai pas le train arrière très bas...
En plus quand ils sont petits ça se voit vraiment vu qu'ils sont un peu pateaux à cause de leurs grosses pattes !
26 commentaires sur 26