Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Demarche chiot berger allemand de 5 moisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Je trouve que mon chiot berger allemand de 5 mois à une drôle de démarche. Ses pattes arrieres semblent partir un peu de côté quand il marche alors que quand il trotte ou quoi il galope elles sont bien plus droites. Est ce le cas de tous les chiots bergers allemands du fait de leur morphologie ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je sais que le miens à toujours marché un peu de travers, bien qu'il n'ai pas le train arrière très bas...
En plus quand ils sont petits ça se voit vraiment vu qu'ils sont un peu pateaux à cause de leurs grosses pattes !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je sais que le miens à toujours marché un peu de travers, bien qu'il n'ai pas le train arrière très bas...
En plus quand ils sont petits ça se voit vraiment vu qu'ils sont un peu pateaux à cause de leurs grosses pattes !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Pateaux c est rien de le dire! Oui ça fait vraiment une drôle de démarche. Merci pour votre réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ma chienne berger allemand avait également les pattes postérieures qui semblaient partir dans tous les sens lorsqu'elle était chiot. C'était pourtant une lignée de travail et elle avait le dos droit. Puis tout s'est arrangé à l'âge adulte.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
D accord. Je pense que ça va évoluer avec l age. Merci pourvotre réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
D accord. Je pense que ça va évoluer avec l age. Merci pourvotre réponse.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Avez-vous une photo d'elle bien droite sur ses pattes?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les tests de dysplasie des parents avaient été faits ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
EH! Coucou! Je viens de mettre en ligne une vidéo de Moumouth et Tibidou qui essaie de rivaliser avec les tiens! C'est pas aussi bien,mais c'est un début. Je leur ai appris ce matin. Bisous! (Appel à tous!)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)