démangeaisons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nouveau sur le site j'espère que je ne ferais pas d'impair.

mon berger allemand se lèche ou se mord en permanence. le veto a d'abord pensé à des puces mais il n'a rien trouvé.

la nourriture, j'évite le boeuf et j'ai changé 3 fois de produit de traitement.

Le véto m'a donné des comprimés d'Apokel, puis de la cortisone, toujours sans résultat.

il a des croûtes principalement sur le dos et sur la croupe.

j'ai essayé un produit naturel à base d'huiles essentielles pour l'exema mais toujours sans succès.

il est très joueur, mais je le sens triste et du coup moi aussi.

je ne sais plus quoi faire.

5 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faire des examens plus poussés, chez un vétérinaire dermatologues entre autres. Faire une prise de sang...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais dans ma ville il n'y a pas de véto dermatologue. pour la prise de sang mon véto ne me l'a pas proposé. je vais devoir changer de véto.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kalou124
Kalou124

Vous pouvez peut-être essayer des compléments alimentaires à base de plantes. sur le site chiensetchatsnaturellement vous cliquez sur "peau et poil" puis sur "démangeaison" et vous avez tout une liste de produits.Il y a un numéro de téléphone où vous pouvez vous faire conseiller. Ces produits sont aussi sur d'autres sites, je vais sur celui-ci car il est bien fait et on a un interlocuteur pour nous conseiller.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Jjs36 bienvenue

j'ai quelques questions ...

Depuis combien de temps se gratte -t-il ? Il a quel âge ? Avec quelle nourriture ? ses selles sont comment ? pas d'antiparasitaire de moins de 15 jours ?

" et j'ai changé 3 fois de produit de traitement."

une intolérance au boeuf ? ou allergie ?

le " produit naturel à base d'huiles essentielles pour l'exema mais toujours sans succès."

vous avez la marque ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Les Bergers peuvent avoir des dermatites (atopique )

si c'est ça ..

il faut trouver la cause ..

pour l'apaiser ..voir à stopper ...le plus rapidement ..

( les raclages cutanés chez le vétérinaire),lumière de Wood sont à faire ..avant de traiter ..

il faut déterminer si se sont des allergies (aux acariens de la poussière de la maison, parasites , aux pollens, à des ingrédients dû aux aliments).

ou à une race prédisposée,à une dermatite atopique ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?