demande de renseignements

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une femelle berger allemand depuis 1 semaine. Elle mord à tout bout de champs pour jouer, je lui dit non mais bien sûr elle n'écoute pas beaucoup. Pensez-vous que je puisse l'emmener dans un centre canin ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Heee tu sais moi j'ai une petite femelle berger allemand de 1 an deupuis quelques jours comme toi ( cf photo),j'avais un peu peur il y-a encore deux jours et je suis surpris de voir les progrès qu'elle a effectués depuis ( propreté, promenade, ordres, escaliers..., quelle race intelligente!!!

Le premier jour elle a, en jouant, mis ses crocs un peu fort sur mon bras, j'ai pris un ton très fort et lui ai dit "Non Galia" et en levant l'index, elle s'est couchée d'elle même, a baissé les oreilles... et fait maintenant ses dents sur un nounours et un os en peau de buffle ^^

Utilisateur anonyme

Moi je criais "aie", alors les premières fois étaient vraiment douloureuses, mais au moins maintenant si qui que ce soit dit aie quand il joue avec mes chiens, ils se stoppent net.

De même entre eux, un couinement ils se stoppent !