Déjà cinq jour ...

Utilisateur anonyme

Freelaig sa fait cinq jour que ton cœur c'est arrêter ... Tu me manque tellement sans toi se n'est pas possible désoler pour le post qui ne sert a rien mais il me manque tant :(

13 réponses
Caléomino

Désolé pour freelaig et toi :(

J'ai suivi ton ancien poste, c'est sur que si tes parents prennent bien la mort du toutou, ça doit pas être facile à vivre...

RIP Freelaig :(

Utilisateur anonyme

Mes parent s'en fiche il disent qu'il était méchant

Utilisateur anonyme

Je pense que tes parents n'ont pas compris ton chien. Faut pas t'opposer à eux, ça n'arrangerait rien.

Pense à ton chien et fait ton deuil. C'est jamais facile comme situation. Faut laisser faire le temps et je te souhaite de trouver un autre chien plus tard que tu aimeras aussi.