Déjà cinq jour ...

Utilisateur anonyme

Freelaig sa fait cinq jour que ton cœur c'est arrêter ... Tu me manque tellement sans toi se n'est pas possible désoler pour le post qui ne sert a rien mais il me manque tant :(

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il et heureux :( mais il me manque tellement les gens ne comprenne pas mais c'était mon meilleur ami il était tout pour moi :(

Utilisateur anonyme

Si je pouvais te consoler Mikael... Mais tu es dans une telle tristesse je ne sais pas comment faire pour t'aider... :-(

Utilisateur anonyme

RIP Freelaig +1 un merveilleux ange qui monte au ciel

Dis toi que 8ans à tes coter ces déjà pas mal et que d'ou il est il te remercie de lui avoir offert tous se bonheur et tous cette amour :) ♥

Utilisateur anonyme

8 ans avec moi mais j'aurai tellement aimer qu'il reste encore même une année ou deux et en plus pour tout le monde c'est bien qu'il soit mort :( mais moi je c'est que mon freelaig c'était pas une sale bête comme dit mon père car freelaig c'était mon chien je l'aimait plus que tout il est mort d'une manière trop conne :( je suis sur qu'il avait encore de belle année a vivre :(

Utilisateur anonyme

Il est mort comment?

Utilisateur anonyme

Oreo, tu n'as pas suivis son autre post :

http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/je-n-ai-pas-envi-de-le-perdre-20374.html#532356

Mickael, ce n'est jamais facile de perdre un chien surtout de cette façon. Le fait qu'il te manque est normal, même si c'est douloureux. Il faut garder en tête qu'il à été heureux tout le temps qu'il était avec toi.

Un jour, je l'espère, tu auras un autre chien que tu aimeras, il ne prendras pas sa place, mais il t'aidera à surmonter ça.

Utilisateur anonyme

Crise cardiaque dans la cage du veto Oréo , avant de partir à l'euthanasie :(

Courage mikael :( comment se comporte tes parents ? (Si c est pas indiscret ...

Utilisateur anonyme

Je suis choquée. Je vois ça après avoir suivie ton histoire sur ton ancien post. Sois fort et dis toi qu'il est toujours là et qu'il veille sur toi. J’espère que tu prendra ta revanche et que tu aura un chien plus tard, rien qu'a toi, que tu lui donnera autant d'amour et qu'il vivra vieux, très vieux.

Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais également savoir comment se comporte tes parents ?!

Qu'il repose en paix ce beau chien.

Courage mickael!

Utilisateur anonyme

Si tes parents disent de mauvaises choses sur lui sa doit être encore plus dur :/.

Courage , et RIP Freelaig

Utilisateur anonyme

Mickael laisses couler tes larmes - Ne t'occupes pas de ce que pensent les autres -

Ton post ne me dérange pas -