Déjà cinq jour ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Freelaig sa fait cinq jour que ton cœur c'est arrêter ... Tu me manque tellement sans toi se n'est pas possible désoler pour le post qui ne sert a rien mais il me manque tant :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tes parents n'ont pas compris ton chien. Faut pas t'opposer à eux, ça n'arrangerait rien.

Pense à ton chien et fait ton deuil. C'est jamais facile comme situation. Faut laisser faire le temps et je te souhaite de trouver un autre chien plus tard que tu aimeras aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parent s'en fiche il disent qu'il était méchant

Caléomino
Caléomino

Désolé pour freelaig et toi :(

J'ai suivi ton ancien poste, c'est sur que si tes parents prennent bien la mort du toutou, ça doit pas être facile à vivre...

RIP Freelaig :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mickael laisses couler tes larmes - Ne t'occupes pas de ce que pensent les autres -

Ton post ne me dérange pas -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tes parents disent de mauvaises choses sur lui sa doit être encore plus dur :/.

Courage , et RIP Freelaig

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis choquée. Je vois ça après avoir suivie ton histoire sur ton ancien post. Sois fort et dis toi qu'il est toujours là et qu'il veille sur toi. J’espère que tu prendra ta revanche et que tu aura un chien plus tard, rien qu'a toi, que tu lui donnera autant d'amour et qu'il vivra vieux, très vieux.

Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais également savoir comment se comporte tes parents ?!

Qu'il repose en paix ce beau chien.

Courage mickael!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crise cardiaque dans la cage du veto Oréo , avant de partir à l'euthanasie :(

Courage mikael :( comment se comporte tes parents ? (Si c est pas indiscret ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo, tu n'as pas suivis son autre post :

http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/je-n-ai-pas-envi-de-le-perdre-20374.html#532356

Mickael, ce n'est jamais facile de perdre un chien surtout de cette façon. Le fait qu'il te manque est normal, même si c'est douloureux. Il faut garder en tête qu'il à été heureux tout le temps qu'il était avec toi.

Un jour, je l'espère, tu auras un autre chien que tu aimeras, il ne prendras pas sa place, mais il t'aidera à surmonter ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est mort comment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 ans avec moi mais j'aurai tellement aimer qu'il reste encore même une année ou deux et en plus pour tout le monde c'est bien qu'il soit mort :( mais moi je c'est que mon freelaig c'était pas une sale bête comme dit mon père car freelaig c'était mon chien je l'aimait plus que tout il est mort d'une manière trop conne :( je suis sur qu'il avait encore de belle année a vivre :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?