DEFAUT D'UN OS EN CAOUTCHOUC

Utilisateur anonyme

C'est quand même rare -

Elizabeth - Un os en caoutchouc qui manifestement avait un defaut et qui c'est brisé dans la gueule de mon chien et il a avalé les morceaux ......nous l'avons fait operer d'urgence hier matin.....et la véto a trouvé ça dans son estomac !!Il y a environ une heure.Il a une balafre de 30 cm sur le ventre et l'estomac a été ouvert sur 10 cm.....il est encore groggy car l'anesthesie à été lourde.....mais il récupère....doucement ...

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'y ai vu après avoir posté, désolée j'avais pas fait attention ! : )

Moli

C'est pas grave :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

C'est les morceaux que ton chien avat avalé ? Quand je vois la photo que tu as mis, je m'étonne déja de voir que sur la photo, les morceaux que ton chien a avalé, je me demande comment il a fait pour casser ce jouet !! Prochaine fois, regarde si le jouet est (assez) solide (ou pas). On ne doit jamais laisser son chien jouer seul car si on le laisse jouer seul, il risque d'y avoir des (petits) accidents. Tandis que, si votre chien est en précence de vous (maître), on évitera bien des (petits) accidents. Si vous le voulez, demandez à votre véterinaire quels sont les meilleurs jouets solides. Vous pouvez également lui demandez qu'il vous fasse une liste avec tous les jouets solides et les jouets non solides. J'espère vous avoir aidé un minimum.

Utilisateur anonyme

impressionnant en effet ! tu devrais prévenir le magasin ou il a été acheté afin qu'il le retire de la vente avant qu'il y ait un autre accident.

MOi la dernière fois ma chienne m'a fait une frayeur, elle s'était coincée la machoire dans une oreille de cochon ! vous voyez la partie qui est retournée vers l'intérieur, et bien la machoire inférieur de ma chienne était complètement entrée dedant et j'ai eue du mal à lui retirer car elle paniquée complètement !

Utilisateur anonyme

Les kong sont les meilleurs jouer pour un chien.j'espère qu'il va mieux.